Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
new from Nice
2 participants
Page 1 sur 1
new from Nice
salut,
une petite présentation rapide : born in the 60's, pendant longtemps en motos de l'est (CZ et MZ) puis SR 125 depuis une dizaine d'années : modèle à tambour d'abord avec ses 120000 km puis modèle à disque qui est à 50000 km mais cumule les problèmes. Rien de grave, la bécane n’emmène au boulot mais le 1er modèle était quand même beaucoup plus costaud.
A+
Jean-Luc
une petite présentation rapide : born in the 60's, pendant longtemps en motos de l'est (CZ et MZ) puis SR 125 depuis une dizaine d'années : modèle à tambour d'abord avec ses 120000 km puis modèle à disque qui est à 50000 km mais cumule les problèmes. Rien de grave, la bécane n’emmène au boulot mais le 1er modèle était quand même beaucoup plus costaud.
A+
Jean-Luc
bassman- SR-Regular
Re: new from Nice
Expliques nous tout ça, on essaierai de t'aider!
manoufeb- SR-Vétéran
Re: new from Nice
merci pour la proposition c'est sympa.
J'ai expliqué les problèmes dans le message "SR 100000 km"...rien de grave mis à part la seconde qui saute...mais je ne vais pas m'emmerder à ouvrir le bourrin !
A+
bassman
J'ai expliqué les problèmes dans le message "SR 100000 km"...rien de grave mis à part la seconde qui saute...mais je ne vais pas m'emmerder à ouvrir le bourrin !
A+
bassman
bassman- SR-Regular
Page 1 sur 1