Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Coucou un nouveau SRman
+2
GinterWood
mikejw
6 participants
Page 1 sur 1
Coucou un nouveau SRman
Salut les custo-riders !!
Je me présente, mike , j'habite à côté de St Maixent l'école dans les deux sèvres.
Je viens d'acquérir une petite SR de 1996 avec 15000km au compteur, très propre et qui tourne comme une horloge.
Je l'utilise pour aller bosser (version officiel) et bien sur la promener de temps en temps (et un petit peu de customisation; version officieuse de l'achat).
A bientôt sur le forum, j'aurai certainement besoin de vos conseils dans un futur très proche.
Bonne route à tous.
Je me présente, mike , j'habite à côté de St Maixent l'école dans les deux sèvres.
Je viens d'acquérir une petite SR de 1996 avec 15000km au compteur, très propre et qui tourne comme une horloge.
Je l'utilise pour aller bosser (version officiel) et bien sur la promener de temps en temps (et un petit peu de customisation; version officieuse de l'achat).
A bientôt sur le forum, j'aurai certainement besoin de vos conseils dans un futur très proche.
Bonne route à tous.
mikejw- SR-Novice
Re: Coucou un nouveau SRman
Bienvenue !
GinterWood- SR-Vétéran
Bienvenue à toi !
Doudou03- SR-Regular
Bienvenue à toi! N'hésites pas à te positionner sur la carte et à poster des photos de ta SR!
manoufeb- SR-Vétéran
Bienvenu
Simdax- SR-Regular