Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjours a tous !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjours a tous !
Je me présente , je m'appelle Adrien je suis petit nouveau parmi vous!
Déjà quelque semaines que je vous lis pour m'informer sur cette petite moto.Moto que
j'ai acquis il y a un peu plus d'une semaine(SR de 1999 dernier modèle gris avec 11000km au compteur).Elle me sert au ballade et à allé travailler.
Aujourd'hui je sort du fameux stage 125cm3!...Bon ba c'est un BSR avec une 125...
Une petite évolution déjà...trouvant la 5ème peu exploité je suis passé a un pignon 13dents pour essais
Par contre je me trouverais bien un clips en vu du remplacement de la bagues avec vis btr qui sert actuellement pour tenir le pignon car je trouve que la chaine vient limite trop touché celle-ci.
Merci pour tous les renseignement trouvé sur ce forum et bonne continuation
Déjà quelque semaines que je vous lis pour m'informer sur cette petite moto.Moto que
j'ai acquis il y a un peu plus d'une semaine(SR de 1999 dernier modèle gris avec 11000km au compteur).Elle me sert au ballade et à allé travailler.
Aujourd'hui je sort du fameux stage 125cm3!...Bon ba c'est un BSR avec une 125...
Une petite évolution déjà...trouvant la 5ème peu exploité je suis passé a un pignon 13dents pour essais
Par contre je me trouverais bien un clips en vu du remplacement de la bagues avec vis btr qui sert actuellement pour tenir le pignon car je trouve que la chaine vient limite trop touché celle-ci.
Merci pour tous les renseignement trouvé sur ce forum et bonne continuation
ddel89- SR-Medium
Re: Bonjours a tous !
Bienvenu dans la team et félicitation pour ton BSR!!!
Jarvis68- SR-Medium
Merci c'était un grand moment ce stage!!!
Petit essais depuis le changement de pignon:
Ba comme prévu sa monte plus vite au niveau régime moteur et les
95/100 max sont vite atteint et un maintient à 90 plus facile malgré le vent.A voir dans l'utilisation quotidienne si je force pas trop sur le moteur(manque quand même un compte tour fiable).
Petit essais depuis le changement de pignon:
Ba comme prévu sa monte plus vite au niveau régime moteur et les
95/100 max sont vite atteint et un maintient à 90 plus facile malgré le vent.A voir dans l'utilisation quotidienne si je force pas trop sur le moteur(manque quand même un compte tour fiable).
ddel89- SR-Medium
bienvenu
manlll- Modérateur
Page 1 sur 1