21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jolé, Louis, Mick-38, Sergio24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34

4 participants

Aller en bas

21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34 Empty 21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 19:05

pour info et pour tout ceux qui sont dans le coin - dimanche 21 septembre les lutins motocyclistes de Béziers dont je fais partie organise leur 21éme balade des vendanges - des machines très anciennes et plus jeunes - départ à MARAUSSAN 34 vers 9 heures sur la place de la salle polyvalente - on fait un petit tour de 95 kms environ dans le coin ( peut pas allez trop loin avec les vieilles ) on mange dans la salle vers 13 heures et retour à la maison - participation demandée pour le repas et la balade - avec petit déjeuner au départ et apéro vers 12 heures 30 ( d'ou la participation demandée ) si cela vous dit de venir voir les titines anciennes vous êtes les bienvenue - je répète départ 9 heures - après on pourra les revoir vers 13 heures toujours au même endroit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34 Empty Re: 21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34

Message par glutch2000 Mer 17 Sep 2014 - 19:26

Mince, Trop loin .... Sad
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8172
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34 Empty Re: 21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34

Message par Claude24 Mer 17 Sep 2014 - 20:23

Dommage que je sois pas dans le coin en ce moment , j'adore cette région et surtout la vallée de l'Orb et le lac du Salagou , mais tout est beau dans cette région
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2261
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34 Empty Re: 21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34

Message par glutch2000 Mer 17 Sep 2014 - 20:31

En plus, ce n'est pas sectaire, des anciennes et des récentes, ce n'est pas toujours le cas.
Bravo pour cette initiative simplement "moto" cheers
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8172
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34 Empty Re: 21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34

Message par GinterWood Mer 17 Sep 2014 - 21:17

Ca donne envie!
GinterWood
GinterWood
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1424
Age : 34
Localisation : Bourg En Bresse

Revenir en haut Aller en bas

21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34 Empty Re: 21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34

Message par herve Jeu 18 Sep 2014 - 7:52

bonne ballade profitez en bien.
On aimerais etre plus près.
avatar
herve
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 659
Age : 63
Localisation : la ville du bois

Revenir en haut Aller en bas

21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34 Empty Re: 21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 19:01

bonsoir à tous - et bien voila la 21 éme ballade des vendanges est terminée - on a tenu nos promesses - environ une centaine de moto toute plus vieilles les unes que les autres ( 1927 - 1930 etc etc ... avec des plus jeunes comme les sr - première sortie pour madame et la sr qu'elle ma piqué après l'avoir retapée - une bonne centaine de kilomètres sous un beau soleil et on remettra çà l'année prochaine - quelques photos des sr en compétition - bonne soirée à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux sr - monsieur et madame -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34 Empty Re: 21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 19:08

les plus vieilles - dans les années 1930 - et çà tourne encore -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PEUGEOT 1927
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HONDA 6 CYLINDRES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TERROT il me semble - je ne m'en souviens plus -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34 Empty Re: 21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34

Message par glutch2000 Lun 22 Sep 2014 - 19:48

Bien sympa tout ça ... cheers
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8172
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34 Empty Re: 21eme balade des vendanges - MARAUSSAN 34

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum