Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
je me présente à la communauté...
+2
luna
olvier truchot
6 participants
Page 1 sur 1
je me présente à la communauté...
Bonjour et bonne année à tous!
Je m'appelle Olivier et depuis môme je rêve d'avoir ma moto...ben ça y est, c'est fait depuis 2 jours je suis l'heureux papa.. euh, propriétaire d'une sr de 1983. Pour l'instant elle tourne dans l'état où je l'ai acheté mais quelques réparations et modifications sont à prévoir( Photos à venir). Le silencieux est percé et je me demande si je suis obligé d'en remonté un d'origine ou si je peux adapter et comment ? Ben voilà, je suis dans les Landes et ici aussi on aime rouler sur les petites routes en bordure d'océan ou dans les forêts. Je suis pas motard (encore) mais je pourrais bien le devenir, allez disons quand je me déciderai à passer le permis toute cylindrée. Aujourd'hui il fait beau et je vais sans doute faire une petite sortie mais ça caille...
Je m'appelle Olivier et depuis môme je rêve d'avoir ma moto...ben ça y est, c'est fait depuis 2 jours je suis l'heureux papa.. euh, propriétaire d'une sr de 1983. Pour l'instant elle tourne dans l'état où je l'ai acheté mais quelques réparations et modifications sont à prévoir( Photos à venir). Le silencieux est percé et je me demande si je suis obligé d'en remonté un d'origine ou si je peux adapter et comment ? Ben voilà, je suis dans les Landes et ici aussi on aime rouler sur les petites routes en bordure d'océan ou dans les forêts. Je suis pas motard (encore) mais je pourrais bien le devenir, allez disons quand je me déciderai à passer le permis toute cylindrée. Aujourd'hui il fait beau et je vais sans doute faire une petite sortie mais ça caille...
olvier truchot- SR-Regular
Re: je me présente à la communauté...
salut et welcome!
une '83,dans les premieres ca devient rare...on attend les photos!
une '83,dans les premieres ca devient rare...on attend les photos!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Bienvenue.
1983, elle ne va pas fatiguer dans les Landes (pas de cotes).
+1 pour les photos.
1983, elle ne va pas fatiguer dans les Landes (pas de cotes).
+1 pour les photos.
glutch2000- Modérateur
Sois le bienvenue Olivier sur ce forum. Maintenant on attend les photos de ta fière SR, alors ne nous fait pas languir trop longtemps, et parles nous en fiévreusement ....
MG42- SR-Vétéran
bonjour olivier et meilleurs vœux également - pour le pot il me semble que j'en ai vu sur wemoto en adaptable - il sont un peu moins cher que ceux d'origine - bonne route dans les landes - il est vrai qu'il n'y a pas de côtes mais il faut reconnaitre que les routes sont interminables au milieu des forêts - je dois reconnaitre tout de même pour avoir passé 8 années sur Bordeaux que le coin et magnifique - bon courage pour ta titine -
Invité- Invité
bienvenu a toi
sur ce forum de passionnes
pour le froid no probleme moi j'ai passe mon jeudi am (-4!) en ballade avec fifille fallait bien commencer l'annee!
sur ce forum de passionnes
pour le froid no probleme moi j'ai passe mon jeudi am (-4!) en ballade avec fifille fallait bien commencer l'annee!
petipanda- SR-Medium
Bonjour Olivier bienvenue sur le forum de ta petite moto, tu devrais trouver les infos que tu souhaites si tu veux mettre les mains dedans
Tu peux aussi compter sur l'équipe et les membres pour te filer les réponses a tes interrogations
Bonne année a toi et bonne lecture
Tu peux aussi compter sur l'équipe et les membres pour te filer les réponses a tes interrogations
Bonne année a toi et bonne lecture
Bonsoir et bonne année à vous. Merci pour vos messages d'encouragement, je reconnais que ça fait chaud au coeur de trouver un peu de chaleur sur le forum...Bon, la moto est telle que je l'ai achetée sur les photos avec 37000 km au compteur.Euh, quelqu'un peut me dire comment insérer une photo?
glutch2000- Modérateur
mes photos:
Bon, là j'ai viré les sacoches western...
Bon, là j'ai viré les sacoches western...
elle est vraiment super ta titine!
je n'arrive pas a aller voir tes photos
je n'arrive pas a aller voir tes photos
petipanda- SR-Medium