Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
une petite nouvelle
4 participants
Page 1 sur 1
une petite nouvelle
bonjour à tous et bonne année - et bien voila j'ai encore craqué - une de plus - ce qui fait 5 sr pour un total de 8 motos - j'arrête là j'ai plus de place ou alors il faut que j'en vende deux ou trois - bref - je vous présente ma dernière acquisition - elle est dans un état pas possible - sale mais de chez sale - bref on va s'en occuper dés qu'on aura le temps - je vous mets également une photo de la bougie toute neuve qu'il y avait dessus - allez au travail - bonne journée à tous -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: une petite nouvelle
Et Hop, une de plus ....
glutch2000- Modérateur
luna- Modérateur
Re: une petite nouvelle
c'est en cours - on bricole au chaud dans le garage - pour le jardin il peut attendre encore un peu - la titine a été démonté entièrement et on remonte tout doucement - nettoyage de chaque pièce, changement si besoin - je dois recevoir les segments d'ici peu - le pneu arrière sera neuf recu hier et on continue - là je vais attaquer les commodos, je les démonte, petit graissage de toutes les parties mobiles un bon coup de soufflette pour les araignées et on remonte - bonne journée à tous -
Invité- Invité