Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de rechercheglutch2000, Jolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouvelle petite Yamaha SR
+2
MG42
Dark_Skyline
6 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle petite Yamaha SR
Bonsoir à tous !
Je m'présente, Didier, tout jeune motard qui vient d'avoir sa formation 125, en région parisienne. Je viens d'acquérir une Yamaha SR125 de 1997 avec tout juste 15 000km au compteur !
Quand je l'aurai remise propre, je ferai de plus belles photos
A bientôt
Je m'présente, Didier, tout jeune motard qui vient d'avoir sa formation 125, en région parisienne. Je viens d'acquérir une Yamaha SR125 de 1997 avec tout juste 15 000km au compteur !
Quand je l'aurai remise propre, je ferai de plus belles photos
A bientôt
Dark_Skyline- SR-Regular
Re: Nouvelle petite Yamaha SR
Sois le bienvenue sur le forum Dark_Skyline chez les possédés de la SR, tu verras tu y trouveras des réponses à toutes tes questions;)...
Encore une sortie de grange serais je tenté de dire. Millésime 1997, 15000 Km, c'est à l'état neuf ça, et avec un bon entretien tu pourras faire un petit tour de compteur...
Au plaisir
Encore une sortie de grange serais je tenté de dire. Millésime 1997, 15000 Km, c'est à l'état neuf ça, et avec un bon entretien tu pourras faire un petit tour de compteur...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Merci pour ton accueil
Je l'ai acheté en région parisienne, et la personne à qui je l'ai achetée n'a pas vraiment su me dire sa provenance... En tout cas elle m'a semblé toute belle.
Pas vraiment de défauts, si ce n'est ceci, au niveau de la vis. Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ?
A part ça, rien à signaler... je viens de faire le plein après 300km pour un poil moins de 9 litres, et uniquement de la ville ! (Paris.....)
En tout cas, un régal à "piloter".
Je l'ai acheté en région parisienne, et la personne à qui je l'ai achetée n'a pas vraiment su me dire sa provenance... En tout cas elle m'a semblé toute belle.
Pas vraiment de défauts, si ce n'est ceci, au niveau de la vis. Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ?
A part ça, rien à signaler... je viens de faire le plein après 300km pour un poil moins de 9 litres, et uniquement de la ville ! (Paris.....)
En tout cas, un régal à "piloter".
Dark_Skyline- SR-Regular
Tant que cela est encore autorisé dans le Gross Paris (tiens, un vieux sujet refaisant surface), profitons en;)....
MG42- SR-Vétéran
J'ai cru lire ça, oui... et j'ai peur de lire et de savoir
Dark_Skyline- SR-Regular
Mais pour l'instant le comité Théodule se perd en conjecture à ce propos (puisqu'ils disent tout et son contraire) et fera surement un pas en avant et deux pas en arrière, avant certainement de lancer un référendum local sur la couleur homologué des deux roues pouvant circuler dans la capitale... Donc, roulez en paix...
MG42- SR-Vétéran
pour l fuite soit le joint de carter G mais je pense plutot au joint d'embase de cylindre qui fuit.
pour le coup des interdictions de circuler c'est pas fait...
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
C'est comme les vitres teintés noir a l'avant sur les voitures, j'en croise regulierement, ils n'ont pas de problemes
mcganga- SR-Medium
luna a écrit:pour l fuite soit le joint de carter G mais je pense plutot au joint d'embase de cylindre qui fuit.
C'est pas le joint qu'il y a au premier plan, mais c'est vraiment au niveau de la vis.
Joint d'embase, c'est grave docteur ?
J'ai l'impression que la fuite s'est estompée (de même que j'ai l'impression que le mécano m'avait mis trop d'huile, à plat le niveau d'huile était largement au dessus du hublot), peut être que c'était un trop plein d'huile ?
Dark_Skyline- SR-Regular
Elle a l'air bien propre cette SR !
Antiiz- SR-Regular
Merci
Je ferai des photos au soleil et en dehors de la ville une fois qu'elle sera propre
Je ferai des photos au soleil et en dehors de la ville une fois qu'elle sera propre
Dark_Skyline- SR-Regular
Pour la fuite, nettoie bien et surveille pour bien localiser l'origine
Tozaure- SR-Vétéran
Tozaure a écrit:Pour la fuite, nettoie bien et surveille pour bien localiser l'origine
Je l'ai déjà fait, c'est pour ça que je peux assurer que ça vient de la vis
Dark_Skyline- SR-Regular
Bon ben ça fuit plus
Peut être un trop plein d'huile...
Peut être un trop plein d'huile...
Dark_Skyline- SR-Regular