bonjour à tous
+2
Polux
umag31
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Nouveau proprio d'une Sr 125 (1998 - 27000km) mais ne connaissant pas trop la mécanique, je m'inscris sur ce forum pour son coté "entraide".
umag31- SR-Novice
Re: bonjour à tous
Bienvenue a toi,
tu as frappé à la bonne porte, j'ai l'impression de voir ma SR a l'identique lol bref n'hésite pas a poster pour avoir des réponses a tes questions bonne lecture
tu as frappé à la bonne porte, j'ai l'impression de voir ma SR a l'identique lol bref n'hésite pas a poster pour avoir des réponses a tes questions bonne lecture
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
bienvenu a toi, a ton service si on peut t'aider.
Tu roule dans quel coin ?
Tu roule dans quel coin ?
herve- SR-Vétéran
A Parthenay, dans les Deux-Sèvres.
Un peu frais et humide pour rouler, alors je glane des infos sur le site pour la bichonner durant l'hiver.
Un peu frais et humide pour rouler, alors je glane des infos sur le site pour la bichonner durant l'hiver.
umag31- SR-Novice
hello
je pense que tu est bien tombé...
tu as choisi le bon forum.
je pense que tu est bien tombé...
tu as choisi le bon forum.
kelly97129- SR-Medium
Bienvenue à toi Umag31, tu es à la bonne adresse sur un site de 125, fais pour les Sristes et rien que pour eux .
Il est vrai que je suis comme Pollux, j'ai l'impression de voir ma brave Titine à la différence que la mienne à l'option supplémentaire pare brise (ce qui n'est pas négligeable pour ma pomme). En plus la tienne n'a que 27000 Km, encore en rodage donc...Elle a donc de beau jour devant elle. Bichonnes la, fais la tourner de temps à autres et elle t'emmènera au bout du monde ...
Il est vrai que je suis comme Pollux, j'ai l'impression de voir ma brave Titine à la différence que la mienne à l'option supplémentaire pare brise (ce qui n'est pas négligeable pour ma pomme). En plus la tienne n'a que 27000 Km, encore en rodage donc...Elle a donc de beau jour devant elle. Bichonnes la, fais la tourner de temps à autres et elle t'emmènera au bout du monde ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1