Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités :: 2 Moteurs de rechercheglutch2000
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
oui je sais trop c'est trop mais !!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
oui je sais trop c'est trop mais !!!!!
bonjour à tous - l’occasion faisant le larron je n'ai pas pu résister - quand on aime on ne compte pas et voilà je vous les présente - achetées hier du coté du puy en velay en haute Loire - 600 kms allez retour - il y en a une qui part pour la pièce l'autre je ne sais pas on verra -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: oui je sais trop c'est trop mais !!!!!
Belle pêche donc mon cher Christian, et le kilométrage de tes deux bestiaux? A première vue un peu d'huile de coude de la part d'un bon névrosé et c'est reparti. Dis nous en plus, beaucoup plus ...
Merci pour les photos c'est sympa ...
Merci pour les photos c'est sympa ...
MG42- SR-Vétéran
"Trop c'est trop"... j'entends encore ta femme quand je t'ai pris ma SR, ha ha
Je vois que tu as réinvesti direct, c'était pas du pipo^
Allé, au boulot! quand on aime c'est jamais trop!!
Je vois que tu as réinvesti direct, c'était pas du pipo^
Allé, au boulot! quand on aime c'est jamais trop!!
Flèche Bleue- SR-Novice
et bien çà y est - une en pièce détachée - elle avait le cadre coupé à l'arrière - tout est rangé - et l'autre en attente - je vais déjà finir ce que j'ai en cours et on verra par la suite - c'est peut être pas impossible que je garde l'autre, ce sont les premières avec frein à tambour à l'avant - y a du boulot mais c'est faisable et j'ai le temps - en plus j'ai de la pièce donc pas de problème de ce coté là - le hic c'est que je n'ai pas de carte grise mais çà doit pouvoir se trouver - j'ai mis pas mal de pièces en vente sur le coin coin - on verra si je peux rentrer dans mes fonds de façon à réinvestir !!!!! devinez dans quoi !!!!!!!! bonne soirée à tous
Invité- Invité
mg42 - celle que j'ai démonté a 29 000 kilomètre au compteur - le blem c'est qu'en sortant le câble du compteur et de la roue et bien je me suis aperçu qu'il régnait un grand vide dans la gaine - le câble piano a du se faire la malle ( marre de tourner ) bref je n'en sais rien -çà ne doit pas tourner beaucoup plus, elle était sale mais j'ai pu voir que les pièces n'étaient pas usées outre mesure, les plaquettes avant sont neuves, idem pour le frein arrière non il semble que le cable se soit arrêté il n'y a pas bien longtemps - par contre l'autre la plus vieille mentionne 11 000 kms au compteur - on sait jamais çà peut être vrai - on verra bien -
Invité- Invité
bien plus chouette avec le tambour à l'av pour un projet brat!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur