un p'tit nouveau du Morbihan
+2
glutch2000
dj yam
6 participants
Page 1 sur 1
un p'tit nouveau du Morbihan
Bonjour tout le monde!
je n'étais pas motard jusqu'à hier, jour où j'ai adopté une sr verte de 1996 qui me tendait les bras. L'apprentissage s'ouvre pour moi, et je suis heureux de découvrir ce forum de passionnés qui va devenir indispensable pour un novice tel que moi. Merci
je n'étais pas motard jusqu'à hier, jour où j'ai adopté une sr verte de 1996 qui me tendait les bras. L'apprentissage s'ouvre pour moi, et je suis heureux de découvrir ce forum de passionnés qui va devenir indispensable pour un novice tel que moi. Merci
dj yam- SR-Novice
Re: un p'tit nouveau du Morbihan
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Bienvenue à toi dj yam, tu es au bon endroit avec les bonnes personnes avec les bons conseils...
N'hésites surtout pas à parler du forum autour de toi et de nous faire connaitre, il y a encore tellement de SR sur les routes de France et de Navarre qu'elles doivent trouver leur port d'attache ici pour celles qui errent encore ...
Modèle 1996 nous dis tu, couleur vert camélia, quel kilométrage?..
Tu verras, cette petite est costaud et avec un bon entretien tu iras loin, très loin, vraiment très loin ...
Si le cœur t'en dit, tu peux laisser quelques images a partager de ta SR.
Bevet Breizh dj yam
N'hésites surtout pas à parler du forum autour de toi et de nous faire connaitre, il y a encore tellement de SR sur les routes de France et de Navarre qu'elles doivent trouver leur port d'attache ici pour celles qui errent encore ...
Modèle 1996 nous dis tu, couleur vert camélia, quel kilométrage?..
Tu verras, cette petite est costaud et avec un bon entretien tu iras loin, très loin, vraiment très loin ...
Si le cœur t'en dit, tu peux laisser quelques images a partager de ta SR.
Bevet Breizh dj yam
MG42- SR-Vétéran
Salut a toi et bienvenu
herve- SR-Vétéran
Bienvenue à toi jeune padawan de la moto n'hésite pas a mettre des photos et à te référencer sur la carte merci
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
Page 1 sur 1