Un ptit nouveau du Périgord
+4
glutch2000
guyyamsrok
Jolé
OCREATIONBOIS24
8 participants
Page 1 sur 1
Un ptit nouveau du Périgord
Salut à tous,
51 ans et un rêve de gosse qui se réalise. Ca à l'air bette comme ça, mais j'en rêvait depuis longtemps.
Donc, je suis l'heureux proprio d'un 125SR de 1999, 10000km et en bon état. Il manque juste le cache latéral droit.
Heureux et impatient de faire connaissance et de partager !!
Olivier
PS : J'ai aussi un vieux PONY820 de 1954
Voilà la bête
51 ans et un rêve de gosse qui se réalise. Ca à l'air bette comme ça, mais j'en rêvait depuis longtemps.
Donc, je suis l'heureux proprio d'un 125SR de 1999, 10000km et en bon état. Il manque juste le cache latéral droit.
Heureux et impatient de faire connaissance et de partager !!
Olivier
PS : J'ai aussi un vieux PONY820 de 1954
Voilà la bête
Dernière édition par OCREATIONBOIS24 le Jeu 15 Sep 2022 - 21:48, édité 1 fois
Re: Un ptit nouveau du Périgord
Bienvenu à toi, sur le site tu touveras une véritable mine de renseignements, et PS j'aime aussi les vieux tracteurs.
Jolé- SR-Master
bonjour , voir le site VSA : vielles soupapes agricole , pour le pony .
guyyamsrok- SR-Medium
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Bienvenu a toi d'un autre SRien du Périgord
de Trelissac
de Trelissac
Claude24- SR-Vétéran
Bienvenue par ici ! j'ai eu exactement la même, je n'ai jamais réussi à l'user ...
Maintenant j'ai une bleu-nuit et je pense qu'elle ira (avec élégance et simplicité) jusqu'au jour où je déciderai de ne plus faire de moto
Maintenant j'ai une bleu-nuit et je pense qu'elle ira (avec élégance et simplicité) jusqu'au jour où je déciderai de ne plus faire de moto
Merci Claude91, au plaisir (peut-être sur la route) !claude91 a écrit:Bienvenu a toi d'un autre SRien du Périgord
de Trelissac
Super ! c'est vraiment une bonne petite moto. Je l'utilise sur les petites routes de Dordogne et je suis ravis d'être accueilli ici et d'avoir trouver une mine d'infos.Ray_Mee a écrit:Bienvenue par ici ! j'ai eu exactement la même, je n'ai jamais réussi à l'user ...
J'ai acheté la revue technique écrit par "la moto verte" à 1 euro (Exactement c'est "Etude technique et pratiques des Yamaha XT125 12V et SR125 10F", si il y en a qui sont intéressés, ce sera avec plaisir. Le fichier fait 15Mo.
Dernière édition par OCREATIONBOIS24 le Mar 27 Sep 2022 - 18:11, édité 1 fois
Salut.
Je suis un grand amateur de revue technique, certaines RTA pour des anciennes sont quasi introuvables. Pour la SR j'ai bien sûr La RTA, le manuel d'utilisateur, et je cherche la Haynes en anglais , mais ça ira.
La revue technique "la moto verte", connait pas. c'est quoi, une RT "générale" ?
Cordialement.
Je suis un grand amateur de revue technique, certaines RTA pour des anciennes sont quasi introuvables. Pour la SR j'ai bien sûr La RTA, le manuel d'utilisateur, et je cherche la Haynes en anglais , mais ça ira.
La revue technique "la moto verte", connait pas. c'est quoi, une RT "générale" ?
Cordialement.
Jolé- SR-Master
J ai trouvé le mieux côté gauche sur eBay 20€..on me l'avait volé..
Papfy- SR-Regular
Oui j'ai trouvé sur LBC à 40 balles! la couleur n'est pas le bon RALE mais c rouge quand même.Papfy a écrit:J ai trouvé le mieux côté gauche sur eBay 20€..on me l'avait volé..
Avez vous des liens pour changer les leviers de frein et d'embrayage ?
J'ai trouvé sur wemoto et www.pieces-yam.com.OCREATIONBOIS24 a écrit:Avez vous des liens pour changer les leviers de frein et d'embrayage ?
https://www.la-becanerie.com/levier-de-frein-bihr-yamaha-sr125-97-02.html?utm_source=google&utm_medium=plateformes&utm_campaign=shopping_feed_css&esl-k=google-ads%7Cnx%7Cc%7Cm%7Ck%7Cp%7Ct%7Cdm%7Ca17558030103%7Cg17558030103&gclid=CjwKCAjwvsqZBhAlEiwAqAHElQUHuwtfIXJsPGUKfyNJsz5ld2CzUiidYetP0n1zup09YuQq7kNJIhoCWWwQAvD_BwE
SebDCX- SR-Regular
Salut OCREATIONBOIS24
Les adresses pour trouver une piece pour nos SR, en fait sont toujours les mêmes, connues et validées. Je ne parle pas d'adresses "exotiques" on peut citer aussi : https://www.tayamaha.com très sympa, et certaines fois il y a le truc intouvable.
En ce qui concerne la revue technique écrit par "la moto verte", oui ça m'intéresse de la lire. j'expliquerais dans un post spécifique" Revue Technique-Manuel d'atelier", pourquoi je collecte toutes les infos possibles. Houps!!! J'avais pas vu , je te réponds.
A bientôt.
Les adresses pour trouver une piece pour nos SR, en fait sont toujours les mêmes, connues et validées. Je ne parle pas d'adresses "exotiques" on peut citer aussi : https://www.tayamaha.com très sympa, et certaines fois il y a le truc intouvable.
En ce qui concerne la revue technique écrit par "la moto verte", oui ça m'intéresse de la lire. j'expliquerais dans un post spécifique" Revue Technique-Manuel d'atelier", pourquoi je collecte toutes les infos possibles. Houps!!! J'avais pas vu , je te réponds.
A bientôt.
Jolé- SR-Master
Super, merci.... CommandéSebDCX a écrit:https://www.la-becanerie.com/levier-de-frein-bihr-yamaha-sr125-97-02.html?utm_source=google&utm_medium=plateformes&utm_campaign=shopping_feed_css&esl-k=google-ads%7Cnx%7Cc%7Cm%7Ck%7Cp%7Ct%7Cdm%7Ca17558030103%7Cg17558030103&gclid=CjwKCAjwvsqZBhAlEiwAqAHElQUHuwtfIXJsPGUKfyNJsz5ld2CzUiidYetP0n1zup09YuQq7kNJIhoCWWwQAvD_BwE
Excellent!Jolé a écrit:Salut OCREATIONBOIS24
A bientôt.
Page 1 sur 1