Arrivée de la bleusaille
+2
glutch2000
Guitou
6 participants
Page 1 sur 1
Arrivée de la bleusaille
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 23ans et je viens juste de m'acheter une SR125 de 1999. Je me suis mis en tête de me faire un petit café racer sans prétention histoire de me faire la main en mécanique (même si le moteur ne présente aucun problème pour l'instant, mais pourquoi pas l'ouvrir et voir ce qui s'y passe).
J'ai aussi un gros cube pour tous les jours (Street Triple R)
J'espère trouver plein d'information pour que cette petite moto devienne un vrai bijou :p
Gaaaaz à tous !
Je m'appelle Guillaume, j'ai 23ans et je viens juste de m'acheter une SR125 de 1999. Je me suis mis en tête de me faire un petit café racer sans prétention histoire de me faire la main en mécanique (même si le moteur ne présente aucun problème pour l'instant, mais pourquoi pas l'ouvrir et voir ce qui s'y passe).
J'ai aussi un gros cube pour tous les jours (Street Triple R)
J'espère trouver plein d'information pour que cette petite moto devienne un vrai bijou :p
Gaaaaz à tous !
Guitou- SR-Medium
Re: Arrivée de la bleusaille
Bienvenue,
Tant que ça fonctionne, faut pas ouvrir ....
Tant que ça fonctionne, faut pas ouvrir ....
glutch2000- Modérateur
Salut Guitou,t'as une street triple et tu t'achètes une Sr?
swyfti- SR-Regular
Héhé oui j'ai un street pour tous les jours,
Cependant se lancer dans de la customisation sur une moto a 9000€ quand tu en as jamais fait c'est légèrement dangereux.
Donc je commence sur une petite moto, histoire de me faire la main et si ca me plait et que je suis pas un manche je passerais sur des plus gros modèles de meules.
Cependant se lancer dans de la customisation sur une moto a 9000€ quand tu en as jamais fait c'est légèrement dangereux.
Donc je commence sur une petite moto, histoire de me faire la main et si ca me plait et que je suis pas un manche je passerais sur des plus gros modèles de meules.
Guitou- SR-Medium
T'as raison, faut commencer par petit ...
glutch2000- Modérateur
Si c'est que de la custo, gros ou petits cubes ce sera la même, par contre dès que tu va vouloir toucher au moteur...
Et bienvenue !
Et bienvenue !
GinterWood- SR-Vétéran
C'est quand même plus facile et moins cher de bidouiller un 125 plutôt qu'un 1000 ....
glutch2000- Modérateur
bienvenue
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
Salut et bienvenue a toi.
Comme toi nous somme plusieurs ici as rouler avec d'autre type de bécanes (pour moi FZ1) et a se faire plaisir en 'bricolant' la SR ou d'autre 125.
Pour ce qui est d'ouvrir le moulin de ta SR ''pour voir ce qui s'y passe'' ...... si t'a vraiment enviemais tu devras changer des vis .... des joints ... c'est formateur (mais pas top pour le porte-monnaie).
De plus mais tu ne pourras pas en tirer beaucoup plus en terme de puissance, mais si tu roule en triple ... c'est surement pas ton but.
bonne journée
Comme toi nous somme plusieurs ici as rouler avec d'autre type de bécanes (pour moi FZ1) et a se faire plaisir en 'bricolant' la SR ou d'autre 125.
Pour ce qui est d'ouvrir le moulin de ta SR ''pour voir ce qui s'y passe'' ...... si t'a vraiment enviemais tu devras changer des vis .... des joints ... c'est formateur (mais pas top pour le porte-monnaie).
De plus mais tu ne pourras pas en tirer beaucoup plus en terme de puissance, mais si tu roule en triple ... c'est surement pas ton but.
bonne journée
herve- SR-Vétéran
En tous cas je suis très content de l'accueil et des quelques sujets que j'ai regardé pour l'instant.
Les infos sont souvent récentes et le forum est actif c'est parfait
Les infos sont souvent récentes et le forum est actif c'est parfait
Guitou- SR-Medium
Page 1 sur 1