Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
arrivée d'un petit jeune
+2
Claude24
soupape
6 participants
Page 1 sur 1
arrivée d'un petit jeune
Bonjour à toutes et tous, j'ai 61 ans et je roule 2 roues depuis que j'en ai 14, après avoir eu quelques XT et 500 SR, la raison aidant, je viens de franchir le pas. J'ai acheté une 125 SR de 86 que je récupère dimanche prochain, je suis comme un gosse, j'ai trop hâte de me balader avec la bestiole après une petite révision. suite au prochain épisode pour de nouvelles aventures en terres de Quercy
soupape- SR-Novice
Re: arrivée d'un petit jeune
Bienvenu à toi parmi le monde des Sriens
Claude24- SR-Vétéran
Bonjour et bienvenue,
Une SR qui va tomber entre de bonnes mains.
Une SR qui va tomber entre de bonnes mains.
Buzz- SR-Regular
Bonjour et bienvenue ! C'est un petit mono fantastique. Parfait pour les routes du Quercy (suis natif du Lot) Et pour les chemins.... Tu fais référence au XT top moto également.... (600 xt me concernant)
wdi31- SR-Regular
merci à tous pour vos messages de bienvenue
soupape- SR-Novice
Bienvenue sur le forum soupape
MG42- SR-Vétéran
ça y est j'ai ma bestiole depuis dimanche, une 1990 noire et grise métal assez jolie cette déco, mais en piteux état... plus belle en photo qu'en vrai, mais bon elle va passer au bloc et ça va aller, docteur soupape va prendre soin d'elle.
je ne suis pas doué pour envoyer une image, je vais essayer plus tard, pour l'instant je démonte, je répare, je change et je commande tout ce qu'il ma faut pour la faire belle
je ne suis pas doué pour envoyer une image, je vais essayer plus tard, pour l'instant je démonte, je répare, je change et je commande tout ce qu'il ma faut pour la faire belle
soupape- SR-Novice
Bienvenue sur le forum !
Content pour toi de l'arrivée de la bestiole
à bon port ...
Content pour toi de l'arrivée de la bestiole
à bon port ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
bon j'avais pas pris d'autres photos avant démontage...
soupape- SR-Novice
et voilà hier aprèm, j'ai déjà refait la colonne de direction avec un bon nettoyage , de la graisse qui va bien , par chance les cuvettes ne sont pas marquées, les billes parfaites aussi. pour la fourche je n'arrive pas à mettre les 183cc... 120 max .. et avec une mini pipette qui laisse bien passer l'air, c'est pourtant pas la première que je fais, j'aurais du cuber celle que j'ai vidangé, mais j'ai fait confiance à la RMT.. et j'ai bien lu le tuto.. mystère ...je lui laisse la nuit pour s'écouler on verra bien.
soupape- SR-Novice