Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Amis SR Bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
Amis SR Bonjour
Bien le bonjour à vous!
Je me présente :
Prénom : JP (pour les intimes...)
Modèle : SR 125 de 1993
Voilà je viens donc d'acquerir ce petit 125 dans le but de la remettre complètement sur patte et de lui donner un petit look sympas du style "cafe racer" que j'aime beaucoup!
Je mettrai des photos dès que j'aurai déjà dans un premier remis en "état" la belle ;-)
Bon vent à tous!
V
Je me présente :
Prénom : JP (pour les intimes...)
Modèle : SR 125 de 1993
Voilà je viens donc d'acquerir ce petit 125 dans le but de la remettre complètement sur patte et de lui donner un petit look sympas du style "cafe racer" que j'aime beaucoup!
Je mettrai des photos dès que j'aurai déjà dans un premier remis en "état" la belle ;-)
Bon vent à tous!
V
Invité- Invité
Re: Amis SR Bonjour
helloooo et bienvenu a toi sur le forum, encore un fou furieux qui va nous faire un chouette truc d'une simple sr vivement que l'on voit sa
Bien le bonsoir, et bienvenue sur le forum!!!
MATMAT84- SR-Vétéran
Bienvenue Jpeg007
Samazer- SR-Regular
Bienvenu !! On attend les photos...!
Moi j'ai un peu abandonné l'idée de la customiser :s Je veux qu'elle roule, en sa couleur kaki lui donne un petit air sympa de moto allemande de le seconde guerre :p
Moi j'ai un peu abandonné l'idée de la customiser :s Je veux qu'elle roule, en sa couleur kaki lui donne un petit air sympa de moto allemande de le seconde guerre :p
Nemo- SR-Regular