Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Oté amis SRiste!
4 participants
Page 1 sur 1
Oté amis SRiste!
Bonjour a tous,
J'habite sur l’île de la Réunion. Ici la 125 Sr est une moto bien adapté pour les routes et les chemins qu'on trouve ici!
Je l'ai acheté il y a très peu et j'ai déjà les mains pleine de cambouis! Et oui, il le faut bien vue que je l'utilise tous les jours.
Ma SR est de 2002, donc une version des plus récentes, et un ancienne moto de la poste ( frappé LA POSTE avec le numéro de série! ET ça, ça vaut de l'or )
Je vient vers la communauté pour trouver de l'aide aux différents soucis que je trouve l'or des réparations!
Je posterais bien une photo de ma pétrolette, mais je ne sais pas du tous comment on fais pour mettre une image!! Si on peut m’expliquer, je le ferais avec plaisir!
Merci d'avance pour les coup de main!
Minrin
PS: je fais des efforts sur les phote dortografe met il ce peut que parfois il y est des petites erreurs.
J'habite sur l’île de la Réunion. Ici la 125 Sr est une moto bien adapté pour les routes et les chemins qu'on trouve ici!
Je l'ai acheté il y a très peu et j'ai déjà les mains pleine de cambouis! Et oui, il le faut bien vue que je l'utilise tous les jours.
Ma SR est de 2002, donc une version des plus récentes, et un ancienne moto de la poste ( frappé LA POSTE avec le numéro de série! ET ça, ça vaut de l'or )
Je vient vers la communauté pour trouver de l'aide aux différents soucis que je trouve l'or des réparations!
Je posterais bien une photo de ma pétrolette, mais je ne sais pas du tous comment on fais pour mettre une image!! Si on peut m’expliquer, je le ferais avec plaisir!
Merci d'avance pour les coup de main!
Minrin
PS: je fais des efforts sur les phote dortografe met il ce peut que parfois il y est des petites erreurs.
Minrin- Invité
Re: Oté amis SRiste!
Bonjour Minrin , bienvenue !
Neud T'inkiètte pa pour lai phottes d'or taux graffes ,
ont corijera de nou maime , kar on ait bond en frençais
à bientôt pour les photos !
Neud T'inkiètte pa pour lai phottes d'or taux graffes ,
ont corijera de nou maime , kar on ait bond en frençais
à bientôt pour les photos !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Merci pour le lien!
Mais actuellement je peux pas me connecter... ils me disent, je cite : "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"
Est ce que les admins doivent accepter mon inscription? (dsl, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum!!)
Merci von kiki!!
Mais actuellement je peux pas me connecter... ils me disent, je cite : "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"
Est ce que les admins doivent accepter mon inscription? (dsl, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum!!)
Merci von kiki!!
Minrin- Invité
Salut
Effectivement tu as du louper un truc lors de ton inscription
Luna ou Glutch vont te réparer ça quand il passerons par la
Effectivement tu as du louper un truc lors de ton inscription
Luna ou Glutch vont te réparer ça quand il passerons par la
Claude24- SR-Vétéran
Bienvenue sur le forum Minrin ...
MG42- SR-Vétéran
Ca y est! problème réglé! Voici une petite photo de la 125!
Merci MG42!
" />
Merci MG42!
" />
marin- SR-Novice
Dailleur mon premier surnom avais été rejeté, mais c'est lui qui est rester donc c'est plus minrin mais Marin!
marin- SR-Novice
Page 1 sur 1