Qui est en ligne ?
Il y a en tout 167 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 166 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
couleurs du forum
+5
herve
luna
glutch2000
vroumvroum
Polux
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
couleurs du forum
Je viens vers vous car je trouve que le forum n'est pas très joyeux au niveau des couleurs, je souhaiterai avoir votre avis avant d’opérer tout changement et dites moi la couleur que vous souhaiteriez en dominance.
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: couleurs du forum
Salut Polux,
Alors attention aux couleurs, ici c'est un forum de bricoleur/mécano, faut pas que ce devienne la piste aux étoiles ! Il faut garder de la sobriété, ca colle bien pour ce qu'il se passe ici.
Si tu veux, je vais te faire des planches couleur à associer tout en restant sobre et on votera ensuite. Qu'est-ce vous en dites ?
Alors attention aux couleurs, ici c'est un forum de bricoleur/mécano, faut pas que ce devienne la piste aux étoiles ! Il faut garder de la sobriété, ca colle bien pour ce qu'il se passe ici.
Si tu veux, je vais te faire des planches couleur à associer tout en restant sobre et on votera ensuite. Qu'est-ce vous en dites ?
vroumvroum- Modérateur
+1, faut que ce soit lisible ...
Evite le texte blanc sur fond jaune ...
Evite le texte blanc sur fond jaune ...
glutch2000- Modérateur
Re,
Je suis pour ne pas s'éloigner de la version actuelle pour ne pas perdre trop de repère et puis ca fonctionne bien.
Voici un exemple d'apport de "gaité" en gardant les mêmes tonalités :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après je ne détiens pas la vérité, donc à vous la parole !
Je suis pour ne pas s'éloigner de la version actuelle pour ne pas perdre trop de repère et puis ca fonctionne bien.
Voici un exemple d'apport de "gaité" en gardant les mêmes tonalités :
Après je ne détiens pas la vérité, donc à vous la parole !
vroumvroum- Modérateur
luna- Modérateur
+1 j'aime bien
c'est ce que j'allais dire vroumvroum on est vraiment sur un forum de mécano et bricoleur , car depuis 4 ans pas une sortie officielle donc faut partir sur des couleurs de garage;) .
c'est ce que j'allais dire vroumvroum on est vraiment sur un forum de mécano et bricoleur , car depuis 4 ans pas une sortie officielle donc faut partir sur des couleurs de garage;) .
Asser d'accord la dessus , (quoi que la piste aux étoiles ...... ... ça rapel des souvenirs aux vieux comme moi ).
herve- SR-Vétéran
Ah je savais que le piste aux étoiles allait faire vibrer des cœurs .
Si c'est OK pour ces changements, je veux bien les faire.
Polux si tu pouvais me fournir ton fichier avec les calques pour la bannière que je la passe dans la nouvelle couleur.
Ah et puis du coup je supprimerai le ciel derrière le forum...
Alors on change ?
Si c'est OK pour ces changements, je veux bien les faire.
Polux si tu pouvais me fournir ton fichier avec les calques pour la bannière que je la passe dans la nouvelle couleur.
Ah et puis du coup je supprimerai le ciel derrière le forum...
Alors on change ?
vroumvroum- Modérateur
on change
il faut que l'on voit avec JulienL c'est lui qui a fait la bannière moi j'ai juste l'image finale
J'ai vu qu'il était passé dans ces dernières 24h il va être facile a joindre
J'aurai bien vu dans les couleurs dominantes du "gris, nuance de rouge et blanc" vraiment style garage
sans faire piste aux étoiles
il faut que l'on voit avec JulienL c'est lui qui a fait la bannière moi j'ai juste l'image finale
J'ai vu qu'il était passé dans ces dernières 24h il va être facile a joindre
J'aurai bien vu dans les couleurs dominantes du "gris, nuance de rouge et blanc" vraiment style garage
sans faire piste aux étoiles
Ok, je vais vous refaire une proposition qui tire plus vers le rouge, on verra si ca colle.
Ca m'interesse d'avoir la bannière de base, pour la remanier un peu. Je vais contacter JulienL et lui demander l'autorisation de changer des trucs.
Affaire à suivre !
Ca m'interesse d'avoir la bannière de base, pour la remanier un peu. Je vais contacter JulienL et lui demander l'autorisation de changer des trucs.
Affaire à suivre !
vroumvroum- Modérateur
ok c cool c pour voir ce que cela donnerai je suis sur que tu vas trouver un truc qui colle bien en dégradé à la limite
vroumvroum - peut essayer de changer la couleur des lettres pour certains pseudos - le tiens en vert va très bien par contre il y en a qu'on ne vois pratiquement pas - gris sur gris - c'est vrai j'ai des yeux de 57 balais mais essaye de faire des couleurs qui ressortent sur le gris - pour le reste c'est très bien - surtout utile ce que nous recherchons tous et agréable -
Invité- Invité
Oh vroumvroum les couleurs qu'est-ce que tu as fait???
C'est moi Christian1899 qui ai changé les couleurs j'ai remarqué effectivement que ce gris ne colle pas pour les pseudos donc je vais voir ça
C'est moi Christian1899 qui ai changé les couleurs j'ai remarqué effectivement que ce gris ne colle pas pour les pseudos donc je vais voir ça
Bon on commence à être pas trop mal maintenant. Je vais m'attaquer doucment à la refonte de la bannière et des boutons du haut pour alléger visuellement un peu le tout... Je poste dès que je suis au point ! Allez hop, au boulot !
vroumvroum- Modérateur
Salut à tous,
Alors voilà 2 propositions pour la nouvelle têtière avec les nouvelles couleurs :
1 :
et 2 :
Si c'est OK pour vous, je mets en place, mais j'attends vos avis et commentaires avant !
En avant le nouveau forum !!
Alors voilà 2 propositions pour la nouvelle têtière avec les nouvelles couleurs :
1 :
et 2 :
Si c'est OK pour vous, je mets en place, mais j'attends vos avis et commentaires avant !
En avant le nouveau forum !!
vroumvroum- Modérateur
Franchement extra vroumvroum du très bon travail je pense qu'il faut test sur une semaine histoire de voir les retours mais j'adore le n°2 j'aurai même vu dans l'idée des motos la chronologie de nos sr mais vraiment du bon taf
Franchement je vais changer ton pseudo glutch et mettre big brother tu vois vraiment tout lol mais effectivement à rectifier vroumvroum pour un site puriste ça le fait moyen
C'est noté! J'avais pas fait gaffe pour le pot, je vais changer ca et je présente mes excuses aux puristes
vroumvroum- Modérateur
Pas puriste, juste observateur ...
glutch2000- Modérateur
Merci pour ces 2 propositions , difficile de choisir
La seul chose qui me brule les yeux , c'est cette P****n de bannière de pub.
Si seulement on ne pouvais s'en débarasser
herve- SR-Vétéran
herve a écrit:Merci pour ces 2 propositions , difficile de choisir
Quel bannière de pub Hervé
moi j'en ai pas
avec adblock tu es tranquille
il existe pour Firefox , Chrome , EI et Opera
voir également ICI
Claude24- SR-Vétéran
Ok, j'ai corrigé la 2 (t'as eu raison Glutch de me le faire remarquer, j'avais vraiment pas fait gaffe). Et bon alors je me lance, je balance la nouvelle tétière et les nouvelles nuances de couleurs ! Souhaitez moi bonne chance
vroumvroum- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2