Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
présentation
4 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour ou bonsoir, je m'appel Maxime, j'ai 22 ans et je vais bientôt acquérir une 125 sr qu'on me donne pour la restaurer car elle n'a pas tourner depuis plus de 20 ans. Elle n'a que 6500 km au compteur. Je posterais des photos quand j'aurais la moto.
bartolom14- SR-Novice
Re: présentation
Bienvenue a toi bartolom14 tu as une très bonne occaz du coup va faire un tour dans l'atelier ou le garage tu trouveras les réponses à tes questions
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
Bienvenue,
20 ans sans tourner = révision ...
20 ans sans tourner = révision ...
glutch2000- Modérateur
Bienvenue
Un bon nettoyage, une petite révision de base, essence/bougie/huile/freins ....... et c'et parti.
Et pourquoi pas changer le guidon , les phares ....;
Fait gaffe, on tombe vite dans la marmite a bricolage , et après on s'arrète plus.
Un bon nettoyage, une petite révision de base, essence/bougie/huile/freins ....... et c'et parti.
Et pourquoi pas changer le guidon , les phares ....;
Fait gaffe, on tombe vite dans la marmite a bricolage , et après on s'arrète plus.
herve- SR-Vétéran
Bonjour, et désoler pour le temps de la réponse.
Je pense m'orienter vers un style cafe racer ou scramber.
Après oui je sais qu'une très grosse révision m'attend et surtout une grosse resto, car la moto est restée dans un garage mais au bord de la mer donc pas mal de corrosion.
Je pense m'orienter vers un style cafe racer ou scramber.
Après oui je sais qu'une très grosse révision m'attend et surtout une grosse resto, car la moto est restée dans un garage mais au bord de la mer donc pas mal de corrosion.
bartolom14- SR-Novice
Page 1 sur 1