Qui est en ligne ?
Il y a en tout 195 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 194 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, je suis Symon j'ai 25 ans, je suis de Lille et j'ai pour projet d'acheter un 125SR pour en faire un beau petit café racer.
Je suis preneur de conseils et bons plans pour faire d'un 125SR classique une petite beauté.
Je suis preneur de conseils et bons plans pour faire d'un 125SR classique une petite beauté.
grardsimon- SR-Regular
Re: Présentation
Bienvenue a toi tu trouvera plein d'idées sur ce forum
Kola 85- SR-Master
Bienvenue !
GinterWood- SR-Vétéran
Merci pour l'accueil, c'est maintenant chose faite, j'ai trouvé un SR de 1996 avec 8000km.
Partie cycle correct, partie moteur aussi, un peu de boulot niveau carrosserie et esthétique.
J'ai aussi l'impression que le pot fait un bruit de harley … truc de fou
Sinon vous qui avez des SR depuis plus longtemps que moi, vous montez à combien ?
Partie cycle correct, partie moteur aussi, un peu de boulot niveau carrosserie et esthétique.
J'ai aussi l'impression que le pot fait un bruit de harley … truc de fou
Sinon vous qui avez des SR depuis plus longtemps que moi, vous montez à combien ?
grardsimon- SR-Regular
glutch2000- Modérateur
Ca dépends de la meteo, et du bon vouloir de la moto...
110kmh sur plat ca reste un maximum en bout de ligne droite.
Pour ton pot il est surement déchicané avec le temps
110kmh sur plat ca reste un maximum en bout de ligne droite.
Pour ton pot il est surement déchicané avec le temps
GinterWood- SR-Vétéran
Bienvenue à toi grardsimon, et hop, encore une jeunette avec 8000 Km qui reprend la route , félicitation donc pour ce choix judicieux... N'hésites pas a poster quelques photo avant et après de ton travail de modification, car je sais que nous sommes nombreux a en raffoler ....
Pour ma part, ma brave SR plafonne à 110 Km en ligne droite sans vent contraire, mais en légère descente (sur autoroute) l'aiguille frôlait les 130 Km/h en tombant d'un seul coup. Bien évidemment je ne sais pas si ce que j'ai fais est raisonnable avec une chaîne de distribution d'origine mais la bête tenait tête sans broncher la brave ...
Bonjour chez vous.
Pour ma part, ma brave SR plafonne à 110 Km en ligne droite sans vent contraire, mais en légère descente (sur autoroute) l'aiguille frôlait les 130 Km/h en tombant d'un seul coup. Bien évidemment je ne sais pas si ce que j'ai fais est raisonnable avec une chaîne de distribution d'origine mais la bête tenait tête sans broncher la brave ...
Bonjour chez vous.
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1