Qui est en ligne ?
Il y a en tout 165 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 164 Invités :: 1 Moteur de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
salut a tous
3 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
bonjour a tous , je viens sur ce forum pour un probleme méca que je vous ferais part dans la section adéquat. je roule depuis moin d'un an en 125sr que j'ai eu a bon prix pour 40000 km et un bon etat générale. c'est ma premiere moto que j'aprecie car simple en mecanique, legere et tres maniable en ville en locurence avignon ou j'habite.
je vous remercie d'avance de votre aide que vous pourrez me procurer dans ce forum
je vous remercie d'avance de votre aide que vous pourrez me procurer dans ce forum
platinn24- SR-Novice
Re: salut a tous
Salut a toi platinn, on se retrouve en partie méca
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
Re: salut a tous
Salut et bienvenue !
Normalement avec une bonne recherche, ou une bonne question (si tu n'as pas trouvé en recherche) tu auras une solution !
Normalement avec une bonne recherche, ou une bonne question (si tu n'as pas trouvé en recherche) tu auras une solution !
vroumvroum- Modérateur
Page 1 sur 1