Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 1 Moteur de rechercheglutch2000
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
salut à tous
3 participants
Page 1 sur 1
salut à tous
Salut tous le monde,
On m'a offert ma SR il y a 10 ans (mon père pour mes 30 ans).
Un noire de 96 sortie révisée en 2004, je me suis dit l'année dernière que ça serait pas mal une petite révision ....( j'ai fait 5000Km).
du coup gros job, là j'en vois le bout grâce au site.
manque plus qu'a faire régler le carbu comme il faut, et changer les joints spy de la fourche (et peut être les roulements de direction )
Merci à tout le monde
On m'a offert ma SR il y a 10 ans (mon père pour mes 30 ans).
Un noire de 96 sortie révisée en 2004, je me suis dit l'année dernière que ça serait pas mal une petite révision ....( j'ai fait 5000Km).
du coup gros job, là j'en vois le bout grâce au site.
manque plus qu'a faire régler le carbu comme il faut, et changer les joints spy de la fourche (et peut être les roulements de direction )
Merci à tout le monde
mickeyjuq- SR-Novice
Re: salut à tous
Salut, sympa ton chapeau, mais il risque de s'envoler à la première accélération ! C'est vrai que ce site est riche de conseils et d'enseignement, j'en apprends aussi énormément ! Bonne route à toi
vroumvroum- Modérateur
Bienvenue !
Il y a plein de tutos super intéréssants ici et plein de personnes ultra calées !
Hasta pronto !
Il y a plein de tutos super intéréssants ici et plein de personnes ultra calées !
Hasta pronto !
GinterWood- SR-Vétéran
Ça j'ai bien vu, je suis le site depuis pas mal de temps, j'ai trouvé de nouvelles tailles de pneus, un pignon sortie boîte 13 dents, différents réglages, commandé chez ouimoto, etc
Le tout en mode invité, mais là je franchis un pas supplémentaire... voilà.
En même temps 4 enfants et une maison à s'occuper ne me laisse que peu de temps à ma pauvre $R....
Bonne route à tout le monde....
Mickey
Le tout en mode invité, mais là je franchis un pas supplémentaire... voilà.
En même temps 4 enfants et une maison à s'occuper ne me laisse que peu de temps à ma pauvre $R....
Bonne route à tout le monde....
Mickey
mickeyjuq- SR-Novice
Page 1 sur 1