On se présente...
3 participants
Page 1 sur 1
On se présente...
Salut à tous!!
J'ai acheté un SR de 1991 il y a pas longtemps pour dépanner, mais le look ne m'emballait pas vraiment...
J'ai donc cherché de petites modifications à faire, j'ai trouvé ce site, et maintenant j'ai encore plus d'idée de modifs à faire!!
Comme je n'ai jamais fait de mécanique de ma vie, je vais donc bientôt poser pleins de questions et j'espère poster de nombreuses photos!!
A plus!
J'ai acheté un SR de 1991 il y a pas longtemps pour dépanner, mais le look ne m'emballait pas vraiment...
J'ai donc cherché de petites modifications à faire, j'ai trouvé ce site, et maintenant j'ai encore plus d'idée de modifs à faire!!
Comme je n'ai jamais fait de mécanique de ma vie, je vais donc bientôt poser pleins de questions et j'espère poster de nombreuses photos!!
A plus!
Pierrick- SR-Novice
Re: On se présente...
Bienvenue chez nous tu es au bon endroit, n'hésite pas a lire les sujets ou utiliser la recherche par mots clés tu trouveras déjà pas mal de réponses pour un novice et n'hésite a demander conseils
A+ bonne lecture
A+ bonne lecture
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
Page 1 sur 1