Qui est en ligne ?
Il y a en tout 177 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 177 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
présentation Goupil
5 participants
Page 1 sur 1
présentation Goupil
Bonjour a tous.
Je m'appelle Baptiste, j'ai acheté un sr de 97. Pour l'instant elle est chez la garagiste pour un check up. C'est ma première moto, je veux préfère donc qu'elle soit révisée par un pro. Mais après je ferai les réparations moi même.
Je m'appelle Baptiste, j'ai acheté un sr de 97. Pour l'instant elle est chez la garagiste pour un check up. C'est ma première moto, je veux préfère donc qu'elle soit révisée par un pro. Mais après je ferai les réparations moi même.
Goupil- SR-Novice
Re: présentation Goupil
Alors sois le bienvenue parmi nous Goupil.
Une SR de 1997, vert camélia? Kilométrage?... Un bon choix l'ami.
Au plaisir de te croiser sur le forum, tu y trouveras ton bonheur à coup sûr sur tout les sujets possible...
Bonne journée et bonne route .
Une SR de 1997, vert camélia? Kilométrage?... Un bon choix l'ami.
Au plaisir de te croiser sur le forum, tu y trouveras ton bonheur à coup sûr sur tout les sujets possible...
Bonne journée et bonne route .
MG42- SR-Vétéran
bonjour et bienvenu a toi
envoi nous des photos quand tu en auras
et STP localise toi sur la carte, ça nous permet de savoir si on est voisins
envoi nous des photos quand tu en auras
et STP localise toi sur la carte, ça nous permet de savoir si on est voisins
herve- SR-Vétéran
Elle a 22617km.
Oui MG42 elle est verte camélia.
En ce moment elle est dans un lycée pro pour les réparations et c'est moi qui doit fournir les pièces. Je recherche donc un disque de frein et une pipe d'admission pour remplacer celle qui est entre le carbu et le moteur. Savez vous où je pourrai en trouver pour pas trop chère? (je suis étudiant)
Merci d'avance
Oui MG42 elle est verte camélia.
En ce moment elle est dans un lycée pro pour les réparations et c'est moi qui doit fournir les pièces. Je recherche donc un disque de frein et une pipe d'admission pour remplacer celle qui est entre le carbu et le moteur. Savez vous où je pourrai en trouver pour pas trop chère? (je suis étudiant)
Merci d'avance
Goupil- SR-Novice
Bienvenue.
Un disque à 22 000 km, étonnant...
La pipe ici par exemple : http://www.125yamaha.com/product_info.php?cPath=53_54&products_id=866
Un disque à 22 000 km, étonnant...
La pipe ici par exemple : http://www.125yamaha.com/product_info.php?cPath=53_54&products_id=866
glutch2000- Modérateur
Merci pour le tuyaux pour la pipe.
Pour le disque, je m'y connais pas du tout. Avant de la laisser au lycée, j'ai faire un check up dans un concessionnaire. Le frein avait un problème il fallait tout changer, le lycée a réparé le problème mais il faut apparemment changer le disque.
Pour le disque, je m'y connais pas du tout. Avant de la laisser au lycée, j'ai faire un check up dans un concessionnaire. Le frein avait un problème il fallait tout changer, le lycée a réparé le problème mais il faut apparemment changer le disque.
Goupil- SR-Novice
Bienvenüe a toi Goupil!
Le lycée pro c'est un vrai bon plan ça..
Je vais aller demander vers chez moi si ils peuvent me faire mes joints de queues de soupapes !
Le lycée pro c'est un vrai bon plan ça..
Je vais aller demander vers chez moi si ils peuvent me faire mes joints de queues de soupapes !
GinterWood- SR-Vétéran
Page 1 sur 1