Qui est en ligne ?
Il y a en tout 140 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 140 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Presentation Pagan
+2
vroumvroum
Pagan
6 participants
Page 1 sur 1
Presentation Pagan
Bonsoir tous le monde,
Alors voilà je m'appelle Alan mais je prefere Pagan comme pseudo
A part ça j'ai 20 ans et je me tâte a passer le stage pour rouler une 125. Si je le fais je prendrai surement une sr pour me faire la main et aussi pour la customiser en survival bike (je sais pas si vous connaissez...) en gros on enlève tous ce qui est superflu sur la moto, on la peint en noir mat de manière assez crado pour donner un style madmax
En France y en a pas beaucoup et c'est un style très spécial mais après tous chacun fais ce qu'il veut tant que ça gène personne.
Alors voilà je m'appelle Alan mais je prefere Pagan comme pseudo
A part ça j'ai 20 ans et je me tâte a passer le stage pour rouler une 125. Si je le fais je prendrai surement une sr pour me faire la main et aussi pour la customiser en survival bike (je sais pas si vous connaissez...) en gros on enlève tous ce qui est superflu sur la moto, on la peint en noir mat de manière assez crado pour donner un style madmax
En France y en a pas beaucoup et c'est un style très spécial mais après tous chacun fais ce qu'il veut tant que ça gène personne.
Pagan- SR-Novice
Re: Presentation Pagan
Salut pagan, effectivement je connais pas, mais je suis ouverte pour découvrir des nouveaux trucs, alors bienvenue
vroumvroum- Modérateur
Bienvenue chez nous pagan va faire un tour dans la rubrique kustom ça pourra peut être t'inspirer et vu que l'on a pas de projet comme le tiens sur le forum ça pourra intéressé des membres de suivre son évolution .
Donc des que tu as la sr fais nous signe
Lol vroumvroum comme ça on fait du rentre dedans des le premier message
Donc des que tu as la sr fais nous signe
Lol vroumvroum comme ça on fait du rentre dedans des le premier message
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
Salut et bienvenu a toi
De mon temps, au siècle dernier on appelais ça un "rat bike"
De mon temps, au siècle dernier on appelais ça un "rat bike"
herve- SR-Vétéran
ouai c'est un peu une variante des rat-bike mais ça se ressemble beaucoup, pour l'instant rien est sûr mais je vous met une petite photo de ca que ça peut donner (si j'y arrive) et je vais aller voir du coté kustom du forum
Voilà, c'est une suz gn 125 mais ça ressemble un peu a une sr pour se donner une idée
Voilà, c'est une suz gn 125 mais ça ressemble un peu a une sr pour se donner une idée
Pagan- SR-Novice
Oooohh il y a des esprits mal placé par ici !!
vroumvroum- Modérateur
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
Bienvenue à toi Pagan sur ce forum dédié à notre mère la sacro sainte SR . Tout les goûts sont les bienvenue ici. Il te reste a nous envoyer quelques images de ton labeur sur ta futur monture, étape par étape....
MG42- SR-Vétéran
Merci a tous pour l’accueil et je posterai une photo dès que j'aurai les moyens d'avoir mon ptit bolide
Pagan- SR-Novice
Page 1 sur 1