Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveau parmis vous
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau parmis vous
Bonjour,
je suis novice 2 roues et j'ai "hérité" d'une SR 125 de 1998 totalisant à peine 19 000 kms
je viens ici pour profiter de votre expérience et savoir-faire pour me lancer d'un un projet de transfo en café racer ...
enfin j'espère y arriver !!
++
je suis novice 2 roues et j'ai "hérité" d'une SR 125 de 1998 totalisant à peine 19 000 kms
je viens ici pour profiter de votre expérience et savoir-faire pour me lancer d'un un projet de transfo en café racer ...
enfin j'espère y arriver !!
++
Sr92- SR-Novice
Re: Nouveau parmis vous
Bienvenue a toi , et bon courage
herve- SR-Vétéran
Salut, si tu as du courage, de la patience et l'envie de le faire, alors tu y arriveras, bienvenue à toi !
vroumvroum- Modérateur
bienvenue à toi - juste une petite question - pourquoi voulez vous toujours tout transformer - elles sont pas belles nos petites sr d'origine - enfin il faut de tout pour faire un monde comme on dit - bon courage - fais des photos et tiens nous au courant des modifs
Invité- Invité
Parce qu on aime bien s e**erder
vroumvroum- Modérateur
si tu les trouve belles d'origine tant mieux pour toi!
c'est quand meme la pire si la compare à la gn ou cm...pas de chromes,un look full 80's tout en angles.bof.cela dit la machine est attachante et le challenge de taille pour transformer la citrouille en carrosse!
sinon welcome!
c'est quand meme la pire si la compare à la gn ou cm...pas de chromes,un look full 80's tout en angles.bof.cela dit la machine est attachante et le challenge de taille pour transformer la citrouille en carrosse!
sinon welcome!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Je dois bien avouer que c'est pas la beauté de la moto qui m'as fait craquer, mais plutot l'occasion et surtout le prix de ces petites machines , qui permet de bricoler et se faire plaisir a moindre frais.
Mais comme tu le dis si bien Christian "il faut de tout pour faire un monde ", en meme temps avec la quantité que tu en achète, pas étonnant que tu t'y soit attaché
Mais comme tu le dis si bien Christian "il faut de tout pour faire un monde ", en meme temps avec la quantité que tu en achète, pas étonnant que tu t'y soit attaché
herve- SR-Vétéran