Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveau parli vous
+3
JulienL
Oldtimer
Tribord
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau parli vous
Bonsoir, propriétaire depuis quelques jours d'une adorable Yam 125 SR vert anglais de 97 qui marche très bien, mais a tout de même quelques petits détails à remettre au point, donc je suis vraiment très heureux de vous avoir trouvé et j'espère qu'au près de vous mais petits problèmes trouveront vite une solution....
Et je suis très heureux d'avoir trouver une fratrie de ces superbes petites machines...
Au plaisir de vous lire..
Mark
Et je suis très heureux d'avoir trouver une fratrie de ces superbes petites machines...
Au plaisir de vous lire..
Mark
Tribord- SR-Medium
Re: Nouveau parli vous
Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à nous mettre des photos
N'hésite pas à nous mettre des photos
Oldtimer- SR-Medium
bienviendu mark dit nous en plus sur toi d'où vien tu, que fait tu qui tu ect.....
manlll- Modérateur
Je suis dans le Gard près de Sommières et je suis à la retraite...
Il y a 35 ans j'avais une Harley 125 (produite en Italie) je l'ai gardé 3 ans et j'aimais bien son look.. plus grosse et plus lourde que celle-ci, elle avait une sacré gueule... je n'est pas pu trouver d'image de ce modèle sur le Net, dommage... et je n'est qu'un regret c'est de ne pas avoir pris le temps de passer le permis gros cube... (j'aime bien les custom...!)
Il y a 35 ans j'avais une Harley 125 (produite en Italie) je l'ai gardé 3 ans et j'aimais bien son look.. plus grosse et plus lourde que celle-ci, elle avait une sacré gueule... je n'est pas pu trouver d'image de ce modèle sur le Net, dommage... et je n'est qu'un regret c'est de ne pas avoir pris le temps de passer le permis gros cube... (j'aime bien les custom...!)
Tribord- SR-Medium
une amf 125 ss ????
je suis sur le coup pour en acheter une, mais les euro manque c jours ci donc si quelqu'un est intereser je lui file le plan
manlll- Modérateur
C'était pas celle-là, c'était la version route... plus longue, plus grosse, plus lourde... elle avait bien une "gueule" de Harley....
Tribord- SR-Medium
la tienne c'était la 125 sst
Hello tribord
Je pense que ta Harley était la 125 SST (route )
et la 125 SXT (trail )
A+ alroc01 (du Loiret )
Je pense que ta Harley était la 125 SST (route )
et la 125 SXT (trail )
A+ alroc01 (du Loiret )