Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Une bien belle invention !
+3
MG42
Polux
vroumvroum
7 participants
Page 1 sur 1
Une bien belle invention !
Qui n'a pas rêver d'avoir des clignotants originaux ? En voilà ! Les clignotants à saucisses !
N’empêche que la boite de conserve, ca fait joli...
N’empêche que la boite de conserve, ca fait joli...
vroumvroum- Modérateur
Re: Une bien belle invention !
Manque le jet de moutarde et de ketchup sauce hot dog l'ensemble ne servant bien évidemment à rien, sinon d'être poursuivi par une horde de chien errant affamée....
A quand le barbecue sur pot ...
De quoi donner quelques nervous breakdown à d'autres typhon Tournesol en bois...
A quand le barbecue sur pot ...
De quoi donner quelques nervous breakdown à d'autres typhon Tournesol en bois...
MG42- SR-Vétéran
y'en a qui se dechirent à inventer des trucs qui ne servent à rien!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
C'est le côté fou et inutile qui donne du charme comique à cet ensemble. Mais l'histoire ne dit pas si le sus dit véhicule terrestre à moteur tourne au houblon malté ... cela aurait été intéressant de le savoir.
Blonde, ambrée ou brune la gueuse , ça c'est une question pointue que seul nos mécanos du site pourraient y répondre sans ambiguïté...
Mais rien ne nous dit aussi que la boite de conserve ne soit signé du grand Philippe Starck himself...Mais la, j'ai un gros doute quand même.
Bonjour chez vous
Blonde, ambrée ou brune la gueuse , ça c'est une question pointue que seul nos mécanos du site pourraient y répondre sans ambiguïté...
Mais rien ne nous dit aussi que la boite de conserve ne soit signé du grand Philippe Starck himself...Mais la, j'ai un gros doute quand même.
Bonjour chez vous
MG42- SR-Vétéran
Non c'est made in Germany , Deutsch qualität.Mais rien ne nous dit aussi que la boite de conserve ne soit signé du grand Philippe Starck himself.
Claude24- SR-Vétéran
Alors si ce n'est pas le père Starck c'est du Lagerfeld très épuré , qu'en penses tu claude91 ...
La moto du peuple quoi, la volksmoto munichoise, la saucissonneuse d'outre rhin aux effluves de friture, spécial Série Oktoberfest...
Burp...pardon.....
Bonne soirée quand même.
La moto du peuple quoi, la volksmoto munichoise, la saucissonneuse d'outre rhin aux effluves de friture, spécial Série Oktoberfest...
Burp...pardon.....
Bonne soirée quand même.
MG42- SR-Vétéran
Exact c'est peut être du karl , mais les allemand en général ont beaucoup d'inventivité et sont tous et presque toutes fan de moto
En France pour établir des contact , tu as le choix entre accompagner tes enfants à l'école , promener ton chien , ou t'inscrire dans un club sportif .
En Allemagne le plus rapide c'est de sortir ta moto du garage , et bien sur de parler un peu Deutsch .
moi , c'est ma femme qui fait l'interprète .
En France pour établir des contact , tu as le choix entre accompagner tes enfants à l'école , promener ton chien , ou t'inscrire dans un club sportif .
En Allemagne le plus rapide c'est de sortir ta moto du garage , et bien sur de parler un peu Deutsch .
moi , c'est ma femme qui fait l'interprète .
Claude24- SR-Vétéran
Hahahaha génial!
Mon collègue de taff a emboité son compteur de xls dans une boite de conserve de mais !
Et c'est plutot.... Pas mal !
Je vous mettrais une photo
Mon collègue de taff a emboité son compteur de xls dans une boite de conserve de mais !
Et c'est plutot.... Pas mal !
Je vous mettrais une photo
GinterWood- SR-Vétéran
C'est vrai la boîte de conserve ça a de la gueule
vroumvroum- Modérateur
Lool bon concept! mais ca doit couter cher en knaki...
La boite de conserve ca m'a servi pour mon premier cornet mousse sur une 50cc, mais c'etait y a 15 ans..
La boite de conserve ca m'a servi pour mon premier cornet mousse sur une 50cc, mais c'etait y a 15 ans..
Il faudrait suivre le cours du CAC, voire du DAX pour la Knacki et commencer a calculer ses performances, consommations, émissions et capacité de la boite à haut régime , qui s'en charge le tout bien évidemment en prenant l'apéro afin de garder les Knackis chaudes...
Bonjour chez vous
Bonjour chez vous
MG42- SR-Vétéran