Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Y ! Longue route à tous
+3
glutch2000
Ralphi
al padchénou
7 participants
Page 1 sur 1
Y ! Longue route à tous
Bonjour à tous,
Bienheureux de découvrir un forum sur la 125 sr. Merci au webmaster
Après une longue vie bien remplie de ma précédente de 1998 acheter en 2006 à 17000 km c'est à 58700 km au compteur, un peu rincée, que je décide qu'elle participera dorénavant au remplacement de pièce pour la nouvelle, la même que je viens d'acquérir sur "le bon coin" une bonne affaire qui affiche 14000 km. La batterie de l'autre, un peu d'huile de coude, graissage, petit rodage et me voilà reparti pour de nouvelles aventures!
Bienheureux de découvrir un forum sur la 125 sr. Merci au webmaster
Après une longue vie bien remplie de ma précédente de 1998 acheter en 2006 à 17000 km c'est à 58700 km au compteur, un peu rincée, que je décide qu'elle participera dorénavant au remplacement de pièce pour la nouvelle, la même que je viens d'acquérir sur "le bon coin" une bonne affaire qui affiche 14000 km. La batterie de l'autre, un peu d'huile de coude, graissage, petit rodage et me voilà reparti pour de nouvelles aventures!
al padchénou- SR-Novice
Re: Y ! Longue route à tous
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Bienvenue à toi al padchénou, tu es sur le site ou il faut être pour tout bon SRiste qui soit, n'oublies pas de faire partager ce site autour de toi, nous sommes encore légion sur les routes de la vieille gaule.
Une SR vert camélia, 14000 Km, c'est même pas rodé ça , il va falloir que tu nous narres tout ça en images....
N'hésites pas a posté des messages sur tout et rien, nous sommes ici entre gens de bonne compagnie.
Bonne route à toi et prudence sur la route.
Une SR vert camélia, 14000 Km, c'est même pas rodé ça , il va falloir que tu nous narres tout ça en images....
N'hésites pas a posté des messages sur tout et rien, nous sommes ici entre gens de bonne compagnie.
Bonne route à toi et prudence sur la route.
MG42- SR-Vétéran
14 000 km, c'est bon, tu es à 15 000 km des premiers problèmes .../
ceux qui viennent à 30 000km
ceux qui viennent à 30 000km
glutch2000- Modérateur
Welcome al !!
GinterWood- SR-Vétéran
bienvenu a toi et bonne route
herve- SR-Vétéran