Qui est en ligne ?
Il y a en tout 149 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 148 Invités :: 1 Moteur de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
nouvelle sur le forum
+4
GinterWood
MG42
glutch2000
Jessy
8 participants
Page 1 sur 1
nouvelle sur le forum
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum, et je vous remercie de m'accueillir
Je vis sur l'île de la Réunion, et je possède une yamaha SR rouge et noire. Il y a six ans, j'en avais déjà une que j'ai vendue. Et puis je l'ai regrettée ! Du coup je m'en suis rachetée une autre. Elle était pas à l'état d'épave, mais presque ! J'ai du mettre de nouveaux rétroviseurs, changer le cable du compteur, les pneus, la béquille, le bouchon de réservoir, le maitre cylindre, et après avoir fait tout ça, je me suis rendue compte qu'il y avait un trou dans la jante avant !!! Total jante neuve, en 17", nouveau pneu mais aussi traficage du garde boue qui n'allait plus puisque normalement elle chausse du 16". Ensuite démontage et nettoyage complet du carbu, et maintenant elle tourne comme une horloge
Ce que j'ai prévu de faire en plus : changer les clignotants pour d'autres plus jolis, installer un bip bip sur les clignotants, et un système de warning (déjà là, reste plus qu'à installer).
ce qu'il y a déjà de plus : un phare xénon et une montre au guidon.
voilà pour la présentation de mon joujou
bonne journée à tous
oups... comme je viens d'arriver, je ne sais pas encore comme mettre une photo !! Je vais voir et je reviens
Je suis nouvelle sur ce forum, et je vous remercie de m'accueillir
Je vis sur l'île de la Réunion, et je possède une yamaha SR rouge et noire. Il y a six ans, j'en avais déjà une que j'ai vendue. Et puis je l'ai regrettée ! Du coup je m'en suis rachetée une autre. Elle était pas à l'état d'épave, mais presque ! J'ai du mettre de nouveaux rétroviseurs, changer le cable du compteur, les pneus, la béquille, le bouchon de réservoir, le maitre cylindre, et après avoir fait tout ça, je me suis rendue compte qu'il y avait un trou dans la jante avant !!! Total jante neuve, en 17", nouveau pneu mais aussi traficage du garde boue qui n'allait plus puisque normalement elle chausse du 16". Ensuite démontage et nettoyage complet du carbu, et maintenant elle tourne comme une horloge
Ce que j'ai prévu de faire en plus : changer les clignotants pour d'autres plus jolis, installer un bip bip sur les clignotants, et un système de warning (déjà là, reste plus qu'à installer).
ce qu'il y a déjà de plus : un phare xénon et une montre au guidon.
voilà pour la présentation de mon joujou
bonne journée à tous
oups... comme je viens d'arriver, je ne sais pas encore comme mettre une photo !! Je vais voir et je reviens
Jessy- SR-Novice
Re: nouvelle sur le forum
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Bienvenue à toi Jessy sur ce forum. Nous voilà donc avec une ambassadrice sur l'ile de bourbon qui va porter haut les couleurs de nos SR, donc n'hésites pas à faire partager le site autour de toi....
Un petit tour de l'ile en passant par le piton de la fournaise, ça doit être sympa ça, non , ça ne te dirait pas claude91 et vous autres....
Puis cela me rappellera mon séjour à saint pierre il y a fort longtemps ...
Bonne route et prudence sur la route et attention aux requins
Un petit tour de l'ile en passant par le piton de la fournaise, ça doit être sympa ça, non , ça ne te dirait pas claude91 et vous autres....
Puis cela me rappellera mon séjour à saint pierre il y a fort longtemps ...
Bonne route et prudence sur la route et attention aux requins
MG42- SR-Vétéran
Bienvenüe a toi!
CE que j'aimerais habiter sur ce bout de paradis!
CE que j'aimerais habiter sur ce bout de paradis!
GinterWood- SR-Vétéran
Salut et bienvenu a toi
C'est vrai que sur ta photo, ton jardin attrire mon oeil de métro / grisaille, ça promet de belle ballades.
Bonnes route a toi
C'est vrai que sur ta photo, ton jardin attrire mon oeil de métro / grisaille, ça promet de belle ballades.
Bonnes route a toi
herve- SR-Vétéran
Salut et bienvenue à toi
vroumvroum- Modérateur
merci à tous de m'accueillir j'ai eu un petit souci avec ma bylette y a deux jours. Je n'arrivais plus à embrayer !!! très fâcheux non ? C'était pas grand chose, juste le câble d'embrayage qui s'était effiloché. Pour un euro cinquante je l'ai changé et me revoilà sur la route !!! bon weekend à tout le monde, soyez prudents
Jessy- SR-Novice
dites voir les amis, une petite question que je me pose... y a-t-il d'autres filles ici ?
Jessy- SR-Novice
tu peux faire une description plus précise stp ?Jessy a écrit:merci à tous de m'accueillir j'ai eu un petit souci avec ma bylette y a deux jours. Je n'arrivais plus à embrayer !!! très fâcheux non ? C'était pas grand chose, juste le câble d'embrayage qui s'était effiloché. Pour un euro cinquante je l'ai changé et me revoilà sur la route !!! bon weekend à tout le monde, soyez prudents
ça arrive que ça ne veuille pas passer, mais en général, du avances ou recule un peu la bête, et ça rentre dans l'ordre, autre possibilité, venir au point de patinage si tu es en prise, pour que tout se réaligne bien, sinon si tu n'es pas en prise, relacher la poignée, et refaire la manip.
c'est ce que je fais quand elle est un peu capricieuse, juste que la première fois ça surprend oui
Gollum- SR-Regular
Bonjour Jessy, bienvenue chez nous, oui t'inquiète pas tu n'es pas la seule bikeuse vous êtes quelques une a porter les couleurs sristes a toi de les trouver
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
non, mais c'est bon, c'est juste le câble qui s'effilochait. Je l'ai changé et c'est reparti
Jessy- SR-Novice