Bonjour ..
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour ..
Bonjour a tous , je m appel Thomas , j ai 32 ans , je vis dans les Hautes Alpes. je viens juste d acheter une sr 125 de 1993 . je suis novice dans tout ce qui touche la moto , mais apparemment j ai trouvé le bon forum pour me renseigner . Merci d avoir creer ce forum pour les novice comme moi .
Mato05- SR-Novice
Re: Bonjour ..
Et bien soit le bienvenue à ton tour mato05, tu es ou il faut être en ce qui concerne ta monture. Demande et on te répondra, c'est inscrit dans le mode d'emploi de tout bon SRiste . Les plus fins mécaniciens, maître en ce domaine se feront un plaisir de répondre à toutes tes interrogations écrites ou orales....Tu peux laisser des photos de ta SR sur ce forum, car nous en sommes vraiment très friands...
N'hésites pas a faire connaître ce forum autour de toi, car il y a encore un bon nombre de SR dans les hautes alpes qui continuent a sillonner cette superbe région....
Bonne route sur ce magnifique forum
N'hésites pas a faire connaître ce forum autour de toi, car il y a encore un bon nombre de SR dans les hautes alpes qui continuent a sillonner cette superbe région....
Bonne route sur ce magnifique forum
MG42- SR-Vétéran
Merci MG42 . je n'hesiterai pas a poster des photos , une fois quelques modifications faites . bonne soirée.
Mato05- SR-Novice
houHELLcome mato05
la SR donne vraiment le virus de la moto,
bienvenu chez les addicted !
la SR donne vraiment le virus de la moto,
bienvenu chez les addicted !
Gollum- SR-Regular
Page 1 sur 1