Qui est en ligne ?
Il y a en tout 139 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 139 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Hello la compagnie
3 participants
Page 1 sur 1
Hello la compagnie
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Benoit, j'ai 30 ans et habite en Vendée.
Je suis l'heureux propriétaire de 2 SR, et ne changerait pour rien au monde.
Ma première SR ayant eue un petit accident, elle est restée au repos dans mon abri de jardin dans l'attente d'un nouvel avenir et d'un bonne remise en état (cadre à redresser, guidon à changer, optique, cligno, réservoir...).
Triste de ne plus voler sur mon bolide, j'en ai racheté une autre... et démontée entièrement l'autre dans l'optique de la rénover et relooker au passage d'où ma venue sur ce forum.
Merci par avance pour votre accueil et je vous joins prochainement des photos de mes bebêtes.
Amicalement.
Ben
Je m'appelle Benoit, j'ai 30 ans et habite en Vendée.
Je suis l'heureux propriétaire de 2 SR, et ne changerait pour rien au monde.
Ma première SR ayant eue un petit accident, elle est restée au repos dans mon abri de jardin dans l'attente d'un nouvel avenir et d'un bonne remise en état (cadre à redresser, guidon à changer, optique, cligno, réservoir...).
Triste de ne plus voler sur mon bolide, j'en ai racheté une autre... et démontée entièrement l'autre dans l'optique de la rénover et relooker au passage d'où ma venue sur ce forum.
Merci par avance pour votre accueil et je vous joins prochainement des photos de mes bebêtes.
Amicalement.
Ben
Benaz44- SR-Novice
Re: Hello la compagnie
Bienvenue à toi Benaz44, tu es au bon endroit pour tout ce qui concerne cette fabuleuse machine, donc n'hésites pas a poser les questions qui te taraudent ...
N'oublies surtout pas de faire connaître ce site autour de toi, et en attendant de te croiser à nouveau sur le forum, bonne route sur les vicinales vendéenne et de Navarre .
N'oublies surtout pas de faire connaître ce site autour de toi, et en attendant de te croiser à nouveau sur le forum, bonne route sur les vicinales vendéenne et de Navarre .
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1