Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 100 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Futur acquéreur de yam 125 sr :)
5 participants
Page 1 sur 1
Futur acquéreur de yam 125 sr :)
Bonjour à tous !!
Moi c'est Manu, je suis près de Versailles dans le 78
Vu que le virus du deux roues m'a repiqué il y a peu j'ai passé la formation 125 et d'ici peu j'espère pouvoir chevaucher une yamaha 125 sr , avec un objectif de petit custom dès que possible , la base restera la yam 125 sr mais elle sera lookée style "bonneville T100 black "
Voili voilou ^^
Et bravo pour ce forum qui m'a l'air bien sympa, j'espère y trouver toutes les infos dont j'aurai besoin
Moi c'est Manu, je suis près de Versailles dans le 78
Vu que le virus du deux roues m'a repiqué il y a peu j'ai passé la formation 125 et d'ici peu j'espère pouvoir chevaucher une yamaha 125 sr , avec un objectif de petit custom dès que possible , la base restera la yam 125 sr mais elle sera lookée style "bonneville T100 black "
Voili voilou ^^
Et bravo pour ce forum qui m'a l'air bien sympa, j'espère y trouver toutes les infos dont j'aurai besoin
Manu78- SR-Regular
Re: Futur acquéreur de yam 125 sr :)
Bienviendu
glutch2000- Modérateur
Bienvenue à toi Manu78, dis nous en un peu plus sur ton projet photos à l'appui... N'hésites surtout pas a faire connaitre ce site autour de toi.
Au plaisir de se croiser sur le forum.
Au plaisir de se croiser sur le forum.
MG42- SR-Vétéran
Merci pour l'acceuil
Je ne manquerai pas de venir partager ça ici
Je ne manquerai pas de venir partager ça ici
Manu78- SR-Regular
Salut et Merci
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
ça y est ma petite SR est à la maison
Une Yamaha SR 125 de 2003 totalisant 29000km , trouvée près de chez moi et à un prix que j'estime correct 600 E ( + un top case qui n'est pas sur la photo )
Les chromes sont fatigués à certains endroits mais dans l'ensemble rien de méchant et de toute façon je ne cherchais pas une moto flambant neuve vu qu'elle est destinée à subir bcp de modifs ...
Après quelques tours de roues, elle tourne bien et rien de méchant à signaler à priori niveau moteur/partie cycle/cadre , enfin j'attends quand même l'avis d'un ami motard et bon mécano qui va me " l'expertiser " à fond afin que je puisse la fiabiliser au maximum et rouler totalement safe !
Je vous donne rdv en section " Kustom " du forum ou je posterai toutes les évolutions de mon projet au fil du temps ... Et de mes finances surtout ^^ Projet ayant essentiellement pour but de la re-styler façon " Triumph Bonneville T100 Black " ( et ya du boulot !! )
Une Yamaha SR 125 de 2003 totalisant 29000km , trouvée près de chez moi et à un prix que j'estime correct 600 E ( + un top case qui n'est pas sur la photo )
Les chromes sont fatigués à certains endroits mais dans l'ensemble rien de méchant et de toute façon je ne cherchais pas une moto flambant neuve vu qu'elle est destinée à subir bcp de modifs ...
Après quelques tours de roues, elle tourne bien et rien de méchant à signaler à priori niveau moteur/partie cycle/cadre , enfin j'attends quand même l'avis d'un ami motard et bon mécano qui va me " l'expertiser " à fond afin que je puisse la fiabiliser au maximum et rouler totalement safe !
Je vous donne rdv en section " Kustom " du forum ou je posterai toutes les évolutions de mon projet au fil du temps ... Et de mes finances surtout ^^ Projet ayant essentiellement pour but de la re-styler façon " Triumph Bonneville T100 Black " ( et ya du boulot !! )
Manu78- SR-Regular
Très belle base, amuse toi bien et bon courage pour la transformation
FinoallafineSR125- SR-Medium
Merci Finoallafine !
J'ai hâte de finaliser tout ça même si je sais que ça me prendra forcément un peu de temps
J'ai hâte de finaliser tout ça même si je sais que ça me prendra forcément un peu de temps
Manu78- SR-Regular
Oui je te comprends, je vais modifié la mienne également mais faute d'argent je pense que je vais laissé passer l'été et j'attaquerais cet hiver
Pour l'instant je suis à la recherche de pièce, d'ailleurs si tu peux mettre les liens des pièces que tu as trouvé au fur et à mesure sur ton nouveau post ce n'est pas de refus
Pour l'instant je suis à la recherche de pièce, d'ailleurs si tu peux mettre les liens des pièces que tu as trouvé au fur et à mesure sur ton nouveau post ce n'est pas de refus
FinoallafineSR125- SR-Medium
Très belle petite SR, belle couleur, et comme puriste je n'y toucherais pas ... Bon, de toute façon je ne saurais le faire...
MG42- SR-Vétéran
Merci merci pour l'instant elle est dans son jus , les modifs viendront peu à peu ---> section kustom j'ai crée un post dédié à ma SR
Manu78- SR-Regular