Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 83 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !
+9
DocBrown
Kola 85
MG42
glutch2000
herve
Ralphi
GinterWood
michc55
Clopa
13 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !
belle petite machine!
tu mets la 4 et tu tournes...mais plus simple,un coup de kick!
à voir là dessus rien de méchant,gaffe à l'allumage à rupteur sinon c'est tout,c'est la première version du moteur de ma xls...
tu mets la 4 et tu tournes...mais plus simple,un coup de kick!
à voir là dessus rien de méchant,gaffe à l'allumage à rupteur sinon c'est tout,c'est la première version du moteur de ma xls...
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Je vais la voir dans deux heures, je vous tiens au jus ce soir. Il faut juste que je trouve un moyen de la ramener chez moi. Elle a beau pas être très loin (3km), j'ai la flemme de me taper une demi heure à la pousser. Mais, si je suis emballé, j'pense que j'vais me motiver
Clopa- SR-Regular
alors?tu pousses toujours?
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
ALORS : j'ai acheter cette belle cb125s de 1971 pour une bouchée de pain (moins de 500 euros). Elle n'était pas roulante mais après un bon nettoyage/réglage de carbu, elle pétarade comme en 71 !
Et puis, en terme de pèche et de couple, c'est autre chose que les SR !
Et puis, en terme de pèche et de couple, c'est autre chose que les SR !
Clopa- SR-Regular
c'est différent effectivement j'affectionne particulièrement ce moteur coupleux,nerveux mais vibrant à haut régime!
mets nous quelques photos!
mets nous quelques photos!
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Voila pour les photos. La petite SR est visible aussi !
Clopa- SR-Regular
@Luna : c'est vrai que y'a du couple en veux tu en voila. Au premier départ, habitué à la boite souple de la SR, j'ai faillit tapper un wheeling !
Il y a quelques travaux à faire sur le moteur, mais vraiment pas grand chose : réglage de carbu et polissage de boisseau (il redescend mal). Mais elle démarre au premier coup de kick. Après ce sera principalement esthétique, avec une peinture du réservoire (qui a du être changé) pour l'avoir dans la même couleur qu'à l'origine. Ensuite, un nettoyage et polissage des chromes et roulez jeunesse !
Il y a quelques travaux à faire sur le moteur, mais vraiment pas grand chose : réglage de carbu et polissage de boisseau (il redescend mal). Mais elle démarre au premier coup de kick. Après ce sera principalement esthétique, avec une peinture du réservoire (qui a du être changé) pour l'avoir dans la même couleur qu'à l'origine. Ensuite, un nettoyage et polissage des chromes et roulez jeunesse !
Clopa- SR-Regular
Belle petite moto ! A choisir je prefere le orange au vert.. elle est en bon etat vu le prix
mcganga- SR-Medium
Joli petit honda !
On peut rouler à Paris avec ?
On peut rouler à Paris avec ?
glutch2000- Modérateur
Pourquoi ne pourrais-je pas rouler avec ??
Clopa- SR-Regular
Je préférerais le Orange aussi, mais c'est une autre affaire de repeindre tous le cadre, et en plus la peinture est d'origine, ce serait dommage de la virer ! Je préfère toucher au seul élément non d'origine, le réservoir.mcganga a écrit:Belle petite moto ! A choisir je prefere le orange au vert.. elle est en bon etat vu le prix
Clopa- SR-Regular
ouaip pas mal mémé!
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Je ne te permet pas !
J'ai hate de recevoir la batterie, car elle est tellement à plat que quand j'enclenche le frein arrière à l'arrêt, la moto cale : trop d'électricité donné au feu arrière et pas assez à la bougie !
J'ai hate de recevoir la batterie, car elle est tellement à plat que quand j'enclenche le frein arrière à l'arrêt, la moto cale : trop d'électricité donné au feu arrière et pas assez à la bougie !
Clopa- SR-Regular
Ca ne devrait pas faire ça, vérifie que ça charge lorsque le moteur tourne...Clopa a écrit:Je ne te permet pas !
glutch2000- Modérateur
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6