Bonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
,20 + 30, mais proprio d'une 125 SR 97' depuis ce matin. Me voici donc, plus en quête d'infos que pour tuyauter. Côté profil professionnel, je me passionne, depuis l'âge de mes premiers souvenirs, pour tout ce que fabriquent les hommes et qui tombe en panne: Mécanique, électricité, électronique, je diagnostique au quotidien des failles dans ces trois domaines et l'automobile est mon gagne-pain. Pour parler socio, plutôt misanthrope mais je me soigne et garde espoir. Question déontologie, " la connaissance ne vaut que si elle est partagée" est bien dans ma ligne de conduite... on devrait s'entendre, je pense.
Les plus voyeurs pardonneront l'absence de photos: Meumeule n'est pas visible par caprice de StaR et ne se montrera qu'après lustrage à la paille de fer de tout son nickel, s'il en reste!
Les plus voyeurs pardonneront l'absence de photos: Meumeule n'est pas visible par caprice de StaR et ne se montrera qu'après lustrage à la paille de fer de tout son nickel, s'il en reste!
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Bienvenue,
J'ai un peu la même philosophie :
"ce que fabriquent les hommes et qui tombe en panne: Mécanique, électricité, électronique, "
Avec l'idée de les 'réinventer'...
J'ai un peu la même philosophie :
"ce que fabriquent les hommes et qui tombe en panne: Mécanique, électricité, électronique, "
Avec l'idée de les 'réinventer'...
glutch2000- Modérateur
Re: Bonjour à tous
Merci et de rien car faire marrer, c'est aussi ma vocation. Reste que j'ai bien commencé ma carrière ainsi : si je vois, je refais, voilà qui mérite une banane!
Invité- Invité
Page 1 sur 1