Qui est en ligne ?
Il y a en tout 202 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 202 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Content d'etre inscrit, j'ai eu plusieurs sr 125 dont le dernier a atteint les 105000 km, un ami qui est sur forum avait posté la photo du compteur a 99 999km. Il est actuellement en reparation, fourche tordu, mais ressortira realéser, piston neuf etc. Et peut etre en 175 cm3. On verra l'avis du mecano. Voilà je vous tiens au courant pour la suite.
funkoff- SR-Novice
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi mon Ami funkoff le puriste des puristes en manière de SR. cela me fait très plaisir de te compter enfin parmi nous depuis le temps que je te taraude de venir trainer tes guêtres sur ce site de référence international . Ici tu trouveras la crème de la crème des névrosés des SR et les meilleurs mécanos ès SR dont aucunes pannes ne leurs sont inconnus à ce jour ... Tu en profites je suppute pour changer enfin ta chaîne de distribution au bout de tes 105 000KM qui a fait fondre plus d'un clavier en discussion passionnante sur le forum .... Tu nous diras aussi, si tu essaieras de greffer quelques Svetlana 6550 sur le corps mélodieux de ton engin afin d'en retirer la pureté originelle ...
Au plaisir de te lire funkoff....
Au plaisir de te lire funkoff....
MG42- SR-Vétéran
Bienveu a toi et a ta mythique chaine de distrib. aux 100000Km
herve- SR-Vétéran
:-) salut ca me fait marrer cette histoire :-D mais c'est vrai.
Enfin la vérité c'est que le moteur a 13 000km de moins puisque qu'il a été changé vers les 13000 pour cause de serrage. Donc ça fait plutôt 93000. Depuis j'ai jamais rien touché.
Pour la chaine de distrib, j'imagine que j'ai le modèle avec tension auto, mais elle a tenu jusqu'à present. On ne saura jamais jusqu'où alors elle aurait pu tenir puisque je vais refaire le moteur à neuf donc plus de fuite d'huile plus de cliquetis dans les soupapes parce que quand même le moteur s'exprimait pas mal :-D
J'attends de savoir si le kit 175 est fiable sinon le moteur sera refait à neuf mais d'origine.
Je vous tiendrai au courant. A plus
Enfin la vérité c'est que le moteur a 13 000km de moins puisque qu'il a été changé vers les 13000 pour cause de serrage. Donc ça fait plutôt 93000. Depuis j'ai jamais rien touché.
Pour la chaine de distrib, j'imagine que j'ai le modèle avec tension auto, mais elle a tenu jusqu'à present. On ne saura jamais jusqu'où alors elle aurait pu tenir puisque je vais refaire le moteur à neuf donc plus de fuite d'huile plus de cliquetis dans les soupapes parce que quand même le moteur s'exprimait pas mal :-D
J'attends de savoir si le kit 175 est fiable sinon le moteur sera refait à neuf mais d'origine.
Je vous tiendrai au courant. A plus
funkoff- SR-Novice
Bienvenue à toi !!
FinoallafineSR125- SR-Medium
Page 1 sur 1