Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
salutations
2 participants
Page 1 sur 1
salutations
salut , je me joins donc a vous car je vais faire l achat d une sr dans quelques jours (des que son proprietaire actuel rentre de vacances), c est une sr de 2001 avec 2000km.
jbox- SR-Novice
Re: salutations
Bonjour et bienvenue à toi jbox chez les possédés et névrosés de la SR...
Beh dis moi donc, elle est neuve ou à déjà un tour du compteur à son actif la belle ...
Tiens nous au courant du projet que tu as pour elle et quelques photos seront les bienvenues quand tu en seras l'heureux propriétaire.
Bonne route sur le Forum jbox et au plaisir...
Beh dis moi donc, elle est neuve ou à déjà un tour du compteur à son actif la belle ...
Tiens nous au courant du projet que tu as pour elle et quelques photos seront les bienvenues quand tu en seras l'heureux propriétaire.
Bonne route sur le Forum jbox et au plaisir...
MG42- SR-Vétéran
Re: salutations
merci pour l acceuil , bien en fait selon l'annonce la dame l'a acheter en 2001 et s' en est que tres peu servie d' ici la. Je ne cherchais pas une moto en si bon etat (enfin selon le proprietaire, faut encore que j'la vois )car mon projet sera surement un cafe racer , mais vu le prix qui est de 700e je pense que c est une bonne affaire.
jbox- SR-Novice
Page 1 sur 1