Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de rechercheglutch2000, Jolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Hello tout le monde !
3 participants
Page 1 sur 1
Hello tout le monde !
Je suis nouveau .... Nouveau sur le forum et même pas encore motar ... J'envisage de passer la formation de 7h et d'acquérir un SR d'ailleurs si vous avez des conseils sur les modèles ou les années à éviter , je suis preneur ... J'ai cru comprendre que le SR est une machine très fiable , mais peut être ai-je m l compris ...
Bref, bonjour à tous, je suis ravis d'être là avec vous :-)
Bref, bonjour à tous, je suis ravis d'être là avec vous :-)
zeromhz- SR-Novice
Re: Hello tout le monde !
Et bien sois le bienvenue parmi nous zeromhz chez les névrosés et possédés de la Yamaha 125 SR... Je te confirme que la SR est fiable, increvable et intemporel et est faite pour rouler, rouler....Bien entretenue elle fait le tour du compteur sans problème, les modèles sont encore légion, mais prends un modèle avec frein à disque. Tu peux encore trouver des modèles avec peu de kilométrage au compteur sur le net et pour débuter il n'y a pas mieux.
A toi maintenant de nous raconter le début de ton aventure ...
Au plaisir
A toi maintenant de nous raconter le début de ton aventure ...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Re: Hello tout le monde !
Salut zeromhz et bienvenue, pour le modele, c'esr vraiment en fonction de l'etat de la bete, mieux vaut une vieille bien entretenue qu'une rescente rincée. Les points a regarder :
L'etat general, les points de rouilles sur le cadre, si il y a des fuites d'huile au moteur, si il y a des points durs dans la direction, ou du jeu dans le bras arriere, l'etat des tubes de fourche (si il y a des points de rouille sur les plongeurs). Et puis apres les classiques, chaine, cables etc.
Dans tous les cas comme sur toute moto d'occasion, il y a toujours des petites bricoles a faire, certaines urgentes, d'autres moins. L'idee etant que ca soit que de petites bricoles.
L'etat general, les points de rouilles sur le cadre, si il y a des fuites d'huile au moteur, si il y a des points durs dans la direction, ou du jeu dans le bras arriere, l'etat des tubes de fourche (si il y a des points de rouille sur les plongeurs). Et puis apres les classiques, chaine, cables etc.
Dans tous les cas comme sur toute moto d'occasion, il y a toujours des petites bricoles a faire, certaines urgentes, d'autres moins. L'idee etant que ca soit que de petites bricoles.