salut normand
+4
rené des bois
hemmesse
glutch2000
william sr
8 participants
Page 1 sur 1
salut normand
salut a tous,
je viens de faire l acquisition d un modèle de 90, en état fatigué, mais qui a re démarré, après quelques heures.
Donc, tout s annonce plutot pas mal ! le but etant de lui mettre un coup de propre, et de la mettre quelque peu
a mon gout.
je viens de faire l acquisition d un modèle de 90, en état fatigué, mais qui a re démarré, après quelques heures.
Donc, tout s annonce plutot pas mal ! le but etant de lui mettre un coup de propre, et de la mettre quelque peu
a mon gout.
william sr- SR-Regular
Re: salut normand
Bienvenue William
rené des bois- SR-Regular
Bienvenue à toi william sr chez les bon possédés et névrosés de la SR...
Dis nous en peu plus sur ta SR, kilométrage, teinte et projet...Et si le cœur t'en dis, montres nous quelques images de la belle...
Au plaisir de se croiser à nouveau sur le forum ...
Dis nous en peu plus sur ta SR, kilométrage, teinte et projet...Et si le cœur t'en dis, montres nous quelques images de la belle...
Au plaisir de se croiser à nouveau sur le forum ...
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue !
Pour les vieilles mémeres, premier truc à faire, purger les fluides. en particulier le réservoir, vérifier si il il est trés rouillé ou pas (le traiter si besoin), et remettre de l'essence neuve.
Ensuite, l'huile, puis les freins, mais si elle est de 90 il me semble qu'elle est à tambour devant.
Pour les vieilles mémeres, premier truc à faire, purger les fluides. en particulier le réservoir, vérifier si il il est trés rouillé ou pas (le traiter si besoin), et remettre de l'essence neuve.
Ensuite, l'huile, puis les freins, mais si elle est de 90 il me semble qu'elle est à tambour devant.
effectivement a tambour, la remise en route n a consisté qu a soutionne une panne electrique, et un ultra son pour le carbu. L idée etait de la demarrer, afin de voir si le nettoyage valait le coup !
je la laisse nature, juste relever le reservoir, et affiner la mousse de selle existante, et une petite decoupe de lembase de selle.
les roues sont tres piqués, du coup, en fouinant, j en ai achete une autre, hier !! avec de belles roues, et des pneus neufs.
mais elle n a pas voulu demarrer, j ai peur que le precedent proprio ai ete negligent avec l huile !
Bref, je vais verifier la compression demain, mais pas de bruit suspect, au bas moteur, c est deja ca
je la laisse nature, juste relever le reservoir, et affiner la mousse de selle existante, et une petite decoupe de lembase de selle.
les roues sont tres piqués, du coup, en fouinant, j en ai achete une autre, hier !! avec de belles roues, et des pneus neufs.
mais elle n a pas voulu demarrer, j ai peur que le precedent proprio ai ete negligent avec l huile !
Bref, je vais verifier la compression demain, mais pas de bruit suspect, au bas moteur, c est deja ca
william sr- SR-Regular
bienvenue à toi
idefixben- SR-Regular
Salut a toi et bienvenu.
déjà 2 bécanes a classer dans le groupe des collectionneurs.
Fait gaffe tu vas faire comme christian et doc , j'espère que tu as de la place
déjà 2 bécanes a classer dans le groupe des collectionneurs.
Fait gaffe tu vas faire comme christian et doc , j'espère que tu as de la place
herve- SR-Vétéran
2 becanes !! elles n ont rejoint que les 6 autres, pour tout te dire !
william sr- SR-Regular
Page 1 sur 1