Qui est en ligne ?
Il y a en tout 180 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 180 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Salut les sr
5 participants
Page 1 sur 1
Salut les sr
Salut tout le monde je m appel jerome je suis dans l oise et je suis actuellement sur un projet d une Peugeot des année 50 remonter avec un moteur de 125sr
Jeromelocal- SR-Novice
Re: Salut les sr
Bienvenue,
Le Peugeot des années 50... freins de vélo....
Le Peugeot des années 50... freins de vélo....
glutch2000- Modérateur
Hello! Mais quel chassis de Peugeot ? Chaud de mettre un moteur de SR a la place d'un moteur de Mob
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bastos76- SR-Novice
Moi j'aurais mis un xls:pas besoin de batterie,un kick et 6 fils pour l'allumage.
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Yes! Délire ta machine ! Tu as pas d'autres photos ? On voies pas bien l'intégration du "Swap"! Et la caisse bleue derrière, ya une super base!
Bastos76- SR-Novice
Je ferais plus de photos de la moto à l ocasion sinon oui les porte bleu c est celle de min u23 avec le quelle je suis entrain de me faire une depaneuse j'ai aussi un hotrod sur base de Citroën b12 en cours et d autre projet dans la réserve qui attende aussi leur transformation ^^ si quelque personne veulent suivre je poste quelque photos de temp en temp sur Facebook et instagram mes compte son .. jerome Denis
Jeromelocal- SR-Novice
A pas mal sa la restauration du voilier c est cool .
Je suis du côté de gisors dans le 27
Je suis du côté de gisors dans le 27
Jeromelocal- SR-Novice
Page 1 sur 1