Qui est en ligne ?
Il y a en tout 142 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 141 Invités :: 1 Moteur de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Presentation
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour,
je ne suis pas proprio de SR mais je suis curieux.Vu que la présentation est obligatoire pour avoir le plein accés au forum, me voila fendu de quelques mots.
bonne journée
frederic
je ne suis pas proprio de SR mais je suis curieux.Vu que la présentation est obligatoire pour avoir le plein accés au forum, me voila fendu de quelques mots.
bonne journée
frederic
oto- SR-Novice
Re: Presentation
Ah c'est trop tard, tu as mis le doigt dans l'engrenage. Tu rouleras en SR dans moins de six mois...
Bienvenue !
Bienvenue !
Héhé, je roule en kawasaki kmx 125 de 1988 refait de fond en comble et ma foi, un sr se trouve prés de chez moi à vendre à pas cher....
oto- SR-Novice
Achèèèète !
Déjà t'auras moins l'air d'un ado que sur ton KMX.
Puis tu ne feras plus un bruit de taille-haie.
Puis c'est autrement plus confortable.
Puis c'est amusant à retaper.
Puis au pire puisqu'il est pas cher tu le revends 150€ de mieux en juin prochain, la saison des reventes.
Déjà t'auras moins l'air d'un ado que sur ton KMX.
Puis tu ne feras plus un bruit de taille-haie.
Puis c'est autrement plus confortable.
Puis c'est amusant à retaper.
Puis au pire puisqu'il est pas cher tu le revends 150€ de mieux en juin prochain, la saison des reventes.
Wilkomen Herr Oto chez les névrosés de la SR. Tu en es déjà possédés sans le savoir...
Malheureusement pas d'antidote, mais la seule chose a faire est de l'enfourcher et de rouler et encore rouler avec...
Au plaisir
Malheureusement pas d'antidote, mais la seule chose a faire est de l'enfourcher et de rouler et encore rouler avec...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1