Qui est en ligne ?
Il y a en tout 179 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 176 Invités :: 2 Moteurs de rechercheburst59, glutch2000, Léni
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveau ici
+5
Ralphi
Kola 85
glutch2000
hemmesse
Mooztah
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau ici
Bonjour à tous,
je suis nouveau ici et jeune propriétaire d'une 125 SR 10F noir
Je suis sur Tahiti, je vous met une photo de ma SR très bientôt.
je suis nouveau ici et jeune propriétaire d'une 125 SR 10F noir
Je suis sur Tahiti, je vous met une photo de ma SR très bientôt.
Mooztah- SR-Regular
Re: Nouveau ici
bienvenue a toi sur le forum
Kola 85- SR-Master
Ralphi a écrit:Bienvenue au tahitien!
Elle est pas mal ta sr... Pas mal rouillée!!
Merci Ralphi, en effet mais c'est les gros problème ici, tout rouille.....
mais pour 25 ans et 55000 Km au compteur elle tourne toujours donc ça vas, je cherche des pièces mais le concessionnaire Yamaha ne les vend pas ici car son fournisseur les fait pas...??...
Je reviendrais vers vous tous pour des conseils ou astuces.....
Y'en a une qui fonctionne bien pour tous les chromes c'est le coca et le papier alu..... nikel et pas cher.
Mooztah- SR-Regular
Effectivement elle est pas mal mais un peu toucher par la rouille je ces pas si le coca est bien efficace
Judi.33- SR-Novice
Je n'ai pas encore attaqué le nettoyage, car très occupé par le travail.
Mais dès que c'est propre je vous met les photos
Mais dès que c'est propre je vous met les photos
Mooztah- SR-Regular
J'ai la même que toi je suis en train de la transformer en bobber
Judi.33- SR-Novice
Judi.33 a écrit:J'ai la même que toi je suis en train de la transformer en bobber
haaaa, mon rêve, surtout qu'ici un bobber coûte cher environ 5000€.......
Mooztah- SR-Regular
Judi.33 a écrit:Oui mais vraiment pas dure à transformer
Le problème ici c'est les pièces, faut tout faire venir de France ou d’ailleurs et en cas d'erreur ..... c'est pour ta pomme, mais quand tu dit vraiment pas difficile, il me faudrait savoir quoi et acheter quoi?
Mooztah- SR-Regular
Salut à tous, pour info si tous ce passe bien, ce weekend c'est changement de mâchoire de tambour AR.... avec les moyens du bord et grâce au tuto.....
Est ce que des photos de la réparation vous direz?
Au fait petite question au passage, pour changer mon kit chaîne il me faut un derive chaîne ou pas? et est ce qu'il me faut savoir des choses importante.?
Est ce que des photos de la réparation vous direz?
Au fait petite question au passage, pour changer mon kit chaîne il me faut un derive chaîne ou pas? et est ce qu'il me faut savoir des choses importante.?
Mooztah- SR-Regular
pas de derive chaine c'est une attache rapide!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Bon je reviens vers vous.....
Quelle ne fut pas surprise ce matin en me rendant compte que ma moto fuité de l'huile.... et pour cause, après démontage des caches latéraux et ouverture de la boite à air, je me suis aperçu qu'il n'y avais pas de mousse ni même un résidu de mousse.....
Je comprend mieux le bruit un peu sourd de la moto quand elle roule..
" />
" />
[url=]
Du coup comme elle marche sans vraiment avoir un boite à air, je me demande si je devrais pas passer directement sur un cornet et dégager cette boite, ou la garder en boite à outil........
Voila pour aujourd'hui, je m’arrête la sur la mécanique car la pluie arrive a grand pas et j'ai pas de garage (snif)
à bientôt.
Quelle ne fut pas surprise ce matin en me rendant compte que ma moto fuité de l'huile.... et pour cause, après démontage des caches latéraux et ouverture de la boite à air, je me suis aperçu qu'il n'y avais pas de mousse ni même un résidu de mousse.....
Je comprend mieux le bruit un peu sourd de la moto quand elle roule..
" />
" />
[url=]
Du coup comme elle marche sans vraiment avoir un boite à air, je me demande si je devrais pas passer directement sur un cornet et dégager cette boite, ou la garder en boite à outil........
Voila pour aujourd'hui, je m’arrête la sur la mécanique car la pluie arrive a grand pas et j'ai pas de garage (snif)
à bientôt.
Mooztah- SR-Regular
Bienvenue à toi être possédés par la SR d'outre mer... Attention à la corrosion de ta frêle SR et à la radio activité (SR très sensible), car sans elle, point de salut dans l'au dela ...
Bonjour chez vous...
Bonjour chez vous...
MG42- SR-Vétéran
Merci MG 42, pour la radio activité, y'a pas de danger c'est sur l'atol de Mururoa qu'il en reste un tit peu.
Mais oui la corrosion et un gros problème, je vais d’ailleurs devoir changer la fourche et installé des soufflets.
Mais oui la corrosion et un gros problème, je vais d’ailleurs devoir changer la fourche et installé des soufflets.
Mooztah- SR-Regular
Ne souffletez point votre SR Mooztah, car sans elle point de salut. La SR ne rouille pas, elle se pique, voire se corrode mais guère plus... C'est la plus fidèle que vous pourriez trouvez dans n'importe quel atoll du secteur et la seule qui sera encore vaillante dans le temps parmi les iles environnantes dans les décennies a venir...
Bonjour chez vous
Bonjour chez vous
MG42- SR-Vétéran
Merci MG42, alors pas de soufflets, juste un gros nettoyage des fourches pour tenter d'enlever les "piqûres" et hop elle sera comme neuve.
Mooztah- SR-Regular
Un peu d'huile de coude (sur l'ensemble du véhicule) et Pschhiitt, les piqures s'évaporent (a renouveler régulièrement sur ordres médicaux/mécanique only , mais les joints sont fortement recommandés, ainsi que les jantes)... Vaccins tropicaux obligatoires sur le dit véhicule évidemment, la santé n'ayant pas de prix of course Mooztah...
MG42- SR-Vétéran