Nouveau membre, nouveau motard
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre, nouveau motard
Bonjour,
Je roule depuis quelques semaines sur une réplique de dax 125 qui m'a été gracieusement prêtée.
J'ai dans l'idée d'acheter une petite 125 jap' mais je ne suis toujours pas décidé sur le modèle et la marque, ce forum à l'air parfait pour répondre à mes questions sur la 125 SR donc me voila.
Au plaisir
Je roule depuis quelques semaines sur une réplique de dax 125 qui m'a été gracieusement prêtée.
J'ai dans l'idée d'acheter une petite 125 jap' mais je ne suis toujours pas décidé sur le modèle et la marque, ce forum à l'air parfait pour répondre à mes questions sur la 125 SR donc me voila.
Au plaisir
FloBer- SR-Novice
Re: Nouveau membre, nouveau motard
Alors sois le bienvenue sur le forum FloBer , tu trouveras toutes les informations et la littérature concernant ce petit bijou de simplicité et d'inusabilité qu'est la petite SR. Avec son look intemporel et son côté vintage, tu ne pourras être déçu par elle. Bien évidemment, ne t'attend pas à des pointes de vitesse exubérante, elle est du genre plutôt sage et à la relance. Mais saches que hors la SR point de salut, mais là ce n'est que l'avis personnel de MG42 pur jus ...
Voilà donc pour une rapide synthèse du produit, maintenant on attend plus que ton choix.
Au plaisir
Voilà donc pour une rapide synthèse du produit, maintenant on attend plus que ton choix.
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Merci pour l'accueil, je ne vous cache pas que j'aimerai bien faire un scrambler d'une petite SR.
Il y'en a une de 1998 à moins de 500€ pas loin de chez moi mais avec 50000km dans les roues, elle me tente bien mais je me demande si ça n'est pas un beau beaucoup.
Il y'en a une de 1998 à moins de 500€ pas loin de chez moi mais avec 50000km dans les roues, elle me tente bien mais je me demande si ça n'est pas un beau beaucoup.
FloBer- SR-Novice
Bienvenue.
50 000 km, c'est encore bon, je dirais 300€
50 000 km, c'est encore bon, je dirais 300€
glutch2000- Modérateur
Bienvenue sur le forum
loick42- SR-Medium