Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
bonjour a tous
+3
GinterWood
hemmesse
fredatitude
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour a tous
je m'appel fred j'ai 41ans et viens de récuperer une 125sr a tambour toute d'origine avec l'avant d'éclaté(bulle casse qui maintient le phare ;compteur) pour 150euros.je vais en faire un petit scramber,guidon cross; réservoir de 80rg gamma ; une selle perso sur mesure .bref je vais faire une resto complète avec une peinture qui restera dans l'esprit yam couleurs année 70.
j'ai déja restaure pleins de motos de tous genre mais la 125 sr est trés fiable niveau moteur et je pense que c'est encore une bonne base pour en faire une jolie machine .je me suis inscrit sur se site car je sais qu'il y a de vrai passionné qui peuvent m'en apprendre sur se modèle.
a bientot
je m'appel fred j'ai 41ans et viens de récuperer une 125sr a tambour toute d'origine avec l'avant d'éclaté(bulle casse qui maintient le phare ;compteur) pour 150euros.je vais en faire un petit scramber,guidon cross; réservoir de 80rg gamma ; une selle perso sur mesure .bref je vais faire une resto complète avec une peinture qui restera dans l'esprit yam couleurs année 70.
j'ai déja restaure pleins de motos de tous genre mais la 125 sr est trés fiable niveau moteur et je pense que c'est encore une bonne base pour en faire une jolie machine .je me suis inscrit sur se site car je sais qu'il y a de vrai passionné qui peuvent m'en apprendre sur se modèle.
a bientot
fredatitude- SR-Novice
Re: bonjour a tous
Bienvenue à toi
Une sacrée affaire si ton moteur tourne bien
Une sacrée affaire si ton moteur tourne bien
GinterWood- SR-Vétéran
Et bien encore une SR qui renait de ces cendres tel un Phenix qui bientôt ira manger du bitume au kilomètre, Yes...
Enfin, sois le bienvenue parmi les névrosés pathologique et possédés de la SR, tu verras ici nous en sommes tous dingue .
Au plaisir
Enfin, sois le bienvenue parmi les névrosés pathologique et possédés de la SR, tu verras ici nous en sommes tous dingue .
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bonjour, j'ai une SR 125, c'est ma première moto, elle fonctionne bien. Comme je roule pas trop, elle a tendance à avoir des soucis de batterie, j'ai essayé de sortir la batterie mais j'ai un soucis pour débrancher un des deux cables. a bientôt et merci pour vos éventuels conseils.
bartolo- SR-Novice
Bienvenue fredatitude, bienvenue bartolo,
Normalement chacun fait un sujet distinct, m'enfin bon.
Pour sortir ta batterie, le [+] se dévisse par le côté droit, le [-] par le côté gauche.
Normalement chacun fait un sujet distinct, m'enfin bon.
Pour sortir ta batterie, le [+] se dévisse par le côté droit, le [-] par le côté gauche.
Bienvenue a toi ton projet a l'air sympa
Kola 85- SR-Master
Page 1 sur 1