Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Salut a tous
+2
glutch2000
Jaar
6 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous
Salut a tous !
Ba moi c'est Jaar je suis du val d'oise, et j'ai pas de SR, mais j'y pense vraiment donc je me renseigne
Je suis un passionné de vielles VW, j'ai un combi bay de 79 restauré par mes soins, et une cox de 69 que je restaure actuellement.
Allé je résiste pas a l'envie de vous mettre une tite photo
Et donc un collègue de boulot ma mis dans la tête l'idée de faire un café racer. Et sa me triture l'esprit depuis quelques temps. Donc je crois que je vais sauter le pas prochainement. Je bosserai la dessus en parallèle avec la cox.
Voila pourquoi je me présente a vous aujourd'hui
Ba moi c'est Jaar je suis du val d'oise, et j'ai pas de SR, mais j'y pense vraiment donc je me renseigne
Je suis un passionné de vielles VW, j'ai un combi bay de 79 restauré par mes soins, et une cox de 69 que je restaure actuellement.
Allé je résiste pas a l'envie de vous mettre une tite photo
Et donc un collègue de boulot ma mis dans la tête l'idée de faire un café racer. Et sa me triture l'esprit depuis quelques temps. Donc je crois que je vais sauter le pas prochainement. Je bosserai la dessus en parallèle avec la cox.
Voila pourquoi je me présente a vous aujourd'hui
Jaar- SR-Novice
Re: Salut a tous
Bienvenue,
J'ai roulé en combi T2 pendant 17 ans, le SR est aussi simple à faire tourner ...
J'ai roulé en combi T2 pendant 17 ans, le SR est aussi simple à faire tourner ...
glutch2000- Modérateur
Bienvenue à toi !
Sympa comme tout la cox !
Sympa comme tout la cox !
GinterWood- SR-Vétéran
Sois donc le bienvenue parmis nous Jaar ...
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue sur le forum tu verras la sr est une très bon base pour faire un cafe racer.
Kola 85- SR-Master
Page 1 sur 1