Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 99 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
salut a tous
4 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
Je me présente Fred 28 ans je suis dans le 94 et propriétaire d une SR 125 de 2001 qui a 60000km
Invité- Invité
Re: salut a tous
bienvenue.
Avec ce kilometrage, le rodage est fini ...
Avec ce kilometrage, le rodage est fini ...
glutch2000- Modérateur
Par contre je pense que le moulin est pas d origine car j ai un tendeur manuel et a ce que j ai compris ça devrait être automatique ?
Invité- Invité
Salut a toi et bienvenu
C'est peut être une panne réparé avec un tendeur "ancien modèle" , ça poserais pas de problème je crois.
C'est peut être une panne réparé avec un tendeur "ancien modèle" , ça poserais pas de problème je crois.
herve- SR-Vétéran
Je n'étais pas loin il y a 20 ans, Villiers sur marne.
C'est plein de SR sur Paris ....
C'est plein de SR sur Paris ....
glutch2000- Modérateur
Nogent sur Marne pour ma part (boulot), sinon Vincennes
Oui, pas mal de SR. J'en ai croisé une hier, une autre aujourd'hui. Avec les beaux jours elles vont fleurir !
Oui, pas mal de SR. J'en ai croisé une hier, une autre aujourd'hui. Avec les beaux jours elles vont fleurir !
a paris les sr c'est comme p...e inevitable il y en a de partout
ha et sinon bienvenu
ha et sinon bienvenu
manlll- Modérateur
wing a écrit:Nogent sur Marne pour ma part (boulot), sinon Vincennes
evite quand meme dans la meme phrases vincennes et boulot c'est comme boulogne et travail de nuit sa peut preté a confusion
manlll- Modérateur
manlll a écrit:wing a écrit:Nogent sur Marne pour ma part (boulot), sinon Vincennes
evite quand meme dans la meme phrases vincennes et boulot c'est comme boulogne et travail de nuit sa peut preté a confusion
Page 1 sur 1