Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités :: 2 Moteurs de recherchepasdes
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
salut à vous
5 participants
Page 1 sur 1
salut à vous
Bonjour ,je m’appelle michael et je suis dans l'indre je suis passionné par la moto depuis le plus jeune age .
Je suis mécanicien de formation .Actuellement je suis cascadeur moto .
Mes loisirs sont les balades motos et le circuit .
De part mes loisirs et mon métier je possède plusieurs motos 1 caféracer ducati 750 sport de 89 ,1 ducati monster pour madame ,1n ducati ssie pour la piste , 1 ttr 125 ,1 rt 100 ect .... et enfin 1 sr qui est démonté depuis plusieur années qui va certainement revivre cet hiver sous forme de caféracer ou flat track .
A bientot .
Je suis mécanicien de formation .Actuellement je suis cascadeur moto .
Mes loisirs sont les balades motos et le circuit .
De part mes loisirs et mon métier je possède plusieurs motos 1 caféracer ducati 750 sport de 89 ,1 ducati monster pour madame ,1n ducati ssie pour la piste , 1 ttr 125 ,1 rt 100 ect .... et enfin 1 sr qui est démonté depuis plusieur années qui va certainement revivre cet hiver sous forme de caféracer ou flat track .
A bientot .
mic750caferacer- SR-Novice
Re: salut à vous
Bienvenue à toi mic750 et à tout possesseur de SR, la référence du deux roues 125 cm3 mais pas de la cascade quoique...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1