Qui est en ligne ?
Il y a en tout 168 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 167 Invités :: 1 Moteur de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation[Satori2A]
+2
DocBrown
Satori2A
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation[Satori2A]
Bonjour a tous
Nouveau dans le monde du mini bike.
Je vis en Corse et j'ai 53 ans. Je viens d'acquérir une jolie Yamaha 125 sr de 1996 avec quelques 49000 kms au compteur. Trés content de mon acquisition viendrais apporter en image cette dernière.
Moi aussi mes dernières expériences en deux roues remontent a mon adolescence avec pour commencer une "Bleue" pour les connaisseurs et ensuite un 103 peugeot mais guidon ceintré et poignée d'accelerateur a chainette pour faire le kéké dans les rues de Marseille :-)) faut bien que jeunesse se soit passée.
Bonne journée a vous tous.
Nouveau dans le monde du mini bike.
Je vis en Corse et j'ai 53 ans. Je viens d'acquérir une jolie Yamaha 125 sr de 1996 avec quelques 49000 kms au compteur. Trés content de mon acquisition viendrais apporter en image cette dernière.
Moi aussi mes dernières expériences en deux roues remontent a mon adolescence avec pour commencer une "Bleue" pour les connaisseurs et ensuite un 103 peugeot mais guidon ceintré et poignée d'accelerateur a chainette pour faire le kéké dans les rues de Marseille :-)) faut bien que jeunesse se soit passée.
Bonne journée a vous tous.
Satori2A- SR-Novice
Re: Présentation[Satori2A]
Bienvenue
C'est marrant, j'ai acquis récemment une SR corse immatriculée en 2A... Qui sait, ça aurait pu être la tienne.
C'est marrant, j'ai acquis récemment une SR corse immatriculée en 2A... Qui sait, ça aurait pu être la tienne.
Corse du sud?? Je suis a Bonifacio.DocBrown a écrit:Bienvenue
Satori2A- SR-Novice
Bienvenue à toi et à ta brèle, Satori2 A !!
rené des bois- SR-Regular
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
bienvenue parmi nous.
Kola 85- SR-Master
Page 1 sur 1