Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
VST Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
VST Présentation
Bonjour à tous,
Je suis Iz de Marseille, j'ai récupérer une SR de 2000 que je souhaite transformer en café racer.
Mes modifications principales :
-Selle
-Phares
-Cadre
-Filtre à air conique
Je souhaites trouver des informations concernant le changement du filtre conique (et l’adaptation des gicleurs) dans un premier temps. Je cherche à ne pas faire de bêtises coté moteur!
Voilà pour les présentations!
IZ
Je suis Iz de Marseille, j'ai récupérer une SR de 2000 que je souhaite transformer en café racer.
Mes modifications principales :
-Selle
-Phares
-Cadre
-Filtre à air conique
Je souhaites trouver des informations concernant le changement du filtre conique (et l’adaptation des gicleurs) dans un premier temps. Je cherche à ne pas faire de bêtises coté moteur!
Voilà pour les présentations!
IZ
VST- SR-Novice
Re: VST Présentation
salut et welcome,
tu trouveras les infos ici sans pb!
pour le gicleur par contre y'a pas de recette miracle! suivant ton carbu,l'usure du moteur et la marque du filtre ca change donc il faut essayer plusieurs gicleurs et voir ce qui correspond...pas le choix,rouler,regler la richesse,controler la couleur de la bougie et modifier...
tu trouveras les infos ici sans pb!
pour le gicleur par contre y'a pas de recette miracle! suivant ton carbu,l'usure du moteur et la marque du filtre ca change donc il faut essayer plusieurs gicleurs et voir ce qui correspond...pas le choix,rouler,regler la richesse,controler la couleur de la bougie et modifier...
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Re: VST Présentation
Bienvenue à toi et bon courage pour ton projet ....
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1