Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
présentation de LEDUC
5 participants
Page 1 sur 1
présentation de LEDUC
Bien le bonjours, un petit nouveau qui va pas mal vous embêter avec ses question
enfin si le future re-démarrage tourne mal
je suis de l’Isère, un papy ma donnez une, vous s'avais quoi 125 SR de 1992 avec un peux, beaucoup, pas du tout de km en tout 18000 et qui n'a pas tournez depuis 2 ans
enfin si le future re-démarrage tourne mal
je suis de l’Isère, un papy ma donnez une, vous s'avais quoi 125 SR de 1992 avec un peux, beaucoup, pas du tout de km en tout 18000 et qui n'a pas tournez depuis 2 ans
LEDUC- SR-Novice
Re: présentation de LEDUC
Bienvenue,
Tu as de la lecture sur le forum, il y a tout pour ton redémarrage ...
Tu as de la lecture sur le forum, il y a tout pour ton redémarrage ...
glutch2000- Modérateur
salut et welcome,
parcoure les différents topics tu y trouveras toutes les infos nécessaires!
en géneral pour un redémarrage prévoir la bonne révision: vidange de l'essence moisie,vidange moteur,filtre,bougie,nettoyage carbu,contrôle de la pipe d'admission,jeu aux soupapes et tension de chaine de distri et ca repart...
parcoure les différents topics tu y trouveras toutes les infos nécessaires!
en géneral pour un redémarrage prévoir la bonne révision: vidange de l'essence moisie,vidange moteur,filtre,bougie,nettoyage carbu,contrôle de la pipe d'admission,jeu aux soupapes et tension de chaine de distri et ca repart...
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Bonjour et bienvenue à toi LEDUC et heureux possesseur d'un superbe cadeau. N'oublies pas de nous envoyer quelques photos de l'engin une fois remise en état, tiens nous donc au courant....
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1