Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveau sriste
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sriste
Bonjour à tous ;
je suis possesseur d'une vielle 125 SR de 1982. Je lui en fait voir de toutes les couleurs et elle est toujours là ! Mais aujourd'hui, il faut vraiment que je prenne soin de cette vieille dame qui en a bien besoin. Un peu de temps…un peu d'espace pour bricoler…quelques jolies balades en perspectives et vos conseils ! m'aideront certainement à lui refaire une jeunesse. Euh pour la photo, j'ai un peu honte, vous m'donnez quelques jours ?
A très bientôt.
Kazart86
je suis possesseur d'une vielle 125 SR de 1982. Je lui en fait voir de toutes les couleurs et elle est toujours là ! Mais aujourd'hui, il faut vraiment que je prenne soin de cette vieille dame qui en a bien besoin. Un peu de temps…un peu d'espace pour bricoler…quelques jolies balades en perspectives et vos conseils ! m'aideront certainement à lui refaire une jeunesse. Euh pour la photo, j'ai un peu honte, vous m'donnez quelques jours ?
A très bientôt.
Kazart86
kazart86- SR-Novice
Re: Nouveau sriste
Sois, toi et la vieille Dame, les bienvenues parmis nous kazart86. Pour la photo ne t'inquiète pas ce n'est pas obligatoire, et tu la posteras quand tu auras deux minutes ...
Quel est le kilométrage de cette vieille Dame de 1982
Au plaisir
Quel est le kilométrage de cette vieille Dame de 1982
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bonsoir et merci pour votre accueil.
A glutch2000,
pourriez- vous (ou pourrais-tu ?) me positionner sur la carte.
Je pensais pouvoir le faire seul.
Je suis aussi dans la vienne ! Au nord !
A MG42. Mon compteur est bloqué (HS) depuis une chute. Il était à 47000 km mais j'ai fait un certain nombre de bornes en plus depuis. A la louche je dois être actuellement dans les 55000 km. Pas mal pour une vieille dame, n'est-ce pas ?
Par ailleurs je suis arrivé ici car j'ai une galère avec mon embrayage, j'arpente actuellement le forum pour tenter de trouver la solution à mon problème…avant de poser une question inutile !
Je viens seulement de découvrir ce forum et j'ai hâte de voir des versions de SR modifiées…Mais chaque chose en son temps. D'abord l'embrayage.
En tout cas, c'est une jolie communauté, à première vue.
Bravo pour ces partages et ce travail.
A très bientôt
A glutch2000,
pourriez- vous (ou pourrais-tu ?) me positionner sur la carte.
Je pensais pouvoir le faire seul.
Je suis aussi dans la vienne ! Au nord !
A MG42. Mon compteur est bloqué (HS) depuis une chute. Il était à 47000 km mais j'ai fait un certain nombre de bornes en plus depuis. A la louche je dois être actuellement dans les 55000 km. Pas mal pour une vieille dame, n'est-ce pas ?
Par ailleurs je suis arrivé ici car j'ai une galère avec mon embrayage, j'arpente actuellement le forum pour tenter de trouver la solution à mon problème…avant de poser une question inutile !
Je viens seulement de découvrir ce forum et j'ai hâte de voir des versions de SR modifiées…Mais chaque chose en son temps. D'abord l'embrayage.
En tout cas, c'est une jolie communauté, à première vue.
Bravo pour ces partages et ce travail.
A très bientôt
kazart86- SR-Novice
Bah kazart86, 55000 Km voilà qui est bien peu pour un millésime 1982. Une bonne révision de la vieille Dame et tu files face au vent vers les 100000 Km, c'est un véhicule increvable fais pour durer dans le temps à conditionner de bien la bichonner ...
A bientôt
A bientôt
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1