Qui est en ligne ?
Il y a en tout 146 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 145 Invités :: 1 Moteur de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
nouveau sriste
+4
Kola 85
glutch2000
Ralphi
barrett56
8 participants
Page 1 sur 1
nouveau sriste
bonjour, je m'appelle eric je viens de faire l'acquisition d'une sr de 1997, que je commence juste a customisé.
j’espère que je ne vais pas trop a avoir de mal !
bienvenue parmi vous !
j’espère que je ne vais pas trop a avoir de mal !
bienvenue parmi vous !
barrett56- SR-Novice
Re: nouveau sriste
Bienvenue a toi, t'inquiete pas, la sr est parfaite pour s'essayer au custom, on en a quelques uns qui s'y sont mis et qui s'eclatent. N'hesite pas si tu as des questions!
merci a vous !
si j'ai des questions je n’hésiterais pas !
bonne soirée a vous tous !
si j'ai des questions je n’hésiterais pas !
bonne soirée a vous tous !
barrett56- SR-Novice
bienvenue
la sr est parfaite comme base. beaucoup de gens en fond des bobber, bratstyle ou custom. Tu en verra pas mal sur le forum
la sr est parfaite comme base. beaucoup de gens en fond des bobber, bratstyle ou custom. Tu en verra pas mal sur le forum
Kola 85- SR-Master
Bienvenue à toi !
Fait péter quelques photos de ta belle avant les modifs
Fait péter quelques photos de ta belle avant les modifs
GinterWood- SR-Vétéran
Sois le bienvenue à toi barett56, tu as frappé à la bonne porte et tout les conseillers ès SR sont à ta disposition pour résoudre tout les problèmes existant ou pouvant exister sur ce modèle 1997, qui entre autre à ma connaissance n'en a pas... Donc, te reste plus qu'a la modifier selon ton bon plaisir et ton bon vouloir et rouler, rouler, rouler jusqu'à usure complète et la mon gars ,c'est pas demain la veille ...
Donnes nous le kilométrage de cette belle SR, et envois nous de pieuses images, car ici bas on en raffole....
Fais connaitre ce site autour de toi, car nous avons un besoin incessant de névrosés dans ce domaine qui est promis très bientôt à une reconnaissance mondiale (hein c'est vrai polux )...
Au plaisir de se croiser à nouveau sur ce forum.
Donnes nous le kilométrage de cette belle SR, et envois nous de pieuses images, car ici bas on en raffole....
Fais connaitre ce site autour de toi, car nous avons un besoin incessant de névrosés dans ce domaine qui est promis très bientôt à une reconnaissance mondiale (hein c'est vrai polux )...
Au plaisir de se croiser à nouveau sur ce forum.
MG42- SR-Vétéran
Salut et bienvenue a toi!!
ddel89- SR-Medium
Bienvenue a toi et a ta bécane
En effet c'est un modèle facile a modifier , mais fait nous voir a quoi ça ressemble aujourd'hui , quelques photos seront bien venues
En effet c'est un modèle facile a modifier , mais fait nous voir a quoi ça ressemble aujourd'hui , quelques photos seront bien venues
herve- SR-Vétéran
https://i.servimg.com/u/f18/19/24/57/24/img_0512.jpg
barrett56- SR-Novice
Cool on dirait un guidon de virago 250 ou 500 non ?
Kola 85- SR-Master
peut être je sais pas c'est un guidon que j'ai acheté chez yam sur leur catalogue.
barrett56- SR-Novice